Phl59c (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Mar 2025, 22:24 Sujet du message: récuperer mes fims enregistrés sur le Cloud
récuperer mes fims enregistrés sur le Cloud242509218746
comment faire .
Je peux récupérer mes enregistrements sur le disque dur de ma Delta . Mais pour le Cloud ?
Merci Philippe
kmf31, Posté le: Mer 19 Mar 2025, 21:44 Sujet du message:
47644303
Bonsoir,
actuellement avec la Freebox V6 il y a toujours une sortie analogie (peritel avec une prise et un câble special; je ne suis pas sur pour les autres Freeboxs comme Pop, Ultra, Delta, etc. ...). Moi je ne l'ai jamais utilisee/testee mais je suppose en theorie on peut encore brancher ca sur un enregistreur DVD salon (avec entree peritel) si on a encore un tel model. Ca n'existe plus en vente pour neuf depuis des annees; ca a ete arrete quand les enregisteurs devaient avoir un tuner TNT-HD obligatoire mais on peut encore avoir un ancien appareil comme ca. Aussi avec peritel et le bon câble on peut aller vers une carte vidéo d'acquistion sur PC. A la vieille epoque le graveur salon etait le fonctionnement des abonnes Canal+ pour garder des enregistrement sur DVD ou sur le disque dur dans le graveur (avant il y avait encore une epoque plus ancienne avec enregistrement VHS ... ).
Avec ca on devrait (toujours en theorie !) pouvoir reenregistrer un enregistrement OQEE sur un graveur salon ou PC en passant par l'analogique et en resolution SD/modeste (de toute facon les enregistrements OQEE ne semble pas vraiment HD ?).
Apres sur la V6 le mode enregistrement OQEE existe depuis peu (en plus de disque dur) et peut-être dans le firmware il y a des empechements pour afficher ca par la sortie analogique ...
Une autre question: il n'existe pas des adaptateurs HDMI vers peritel (si oui ca marche tout signal HDMI ou seulement "libre" sans DRM ...) ?
(dans le sens peritel => HDMI c'est facile mais j'ai l'impression que le sens HDMI => peritel est difficile ?)
De toute facon, moi si je veux garder un enregistrement pour PC je l'enregistre sur disque de la FB V6 (peut-être disque USB branche a la FB) ou directement sur PC par le Multiposte. Bien sur c'est limite a des chaines non verrouillees ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum