Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
récuperer mes fims enregistrés sur le Cloud

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Phl59c
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Phl59c
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Mar 2025, 22:24    Sujet du message: récuperer mes fims enregistrés sur le Cloud récuperer mes fims enregistrés sur le Cloud 242509 218746
Répondre en citant

comment faire .
Je peux récupérer mes enregistrements sur le disque dur de ma Delta . Mais pour le Cloud ?
Merci Philippe

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris

11887 points

menelas29, Posté le: Dim 16 Mar 2025, 22:39    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Je crois que cela n'est pas possible

msg
Geek de L'Univers

10081 points

msg, Posté le: Lun 17 Mar 2025, 12:11    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonjour,

Et pour enfoncer le Cloud , pas même avec un marteau !

Freekbox
Chevalier de L'Univers

567 points

Freekbox, Posté le: Lun 17 Mar 2025, 15:45    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Hello poto

Il est totalement illégal d'utiliser un outil de capture HDMI pour sauvegarder les enregistrements Cloud.

Et de toutes façons, il faudrait casser les protections HDCP/DRM, ce qui est impossible... sauf...

Ciao poto

grem
Geek de L'Univers

2386 points

grem, Posté le: Mer 19 Mar 2025, 9:25    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

msg a écrit:
Bonjour,

Et pour enfoncer le Cloud , pas même avec un marteau !

....piqueur

menelas29
Maitre de Chuck Norris

11887 points

menelas29, Posté le: Mer 19 Mar 2025, 15:29    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

kmf31
Geek de L'Univers

1061 points

kmf31, Posté le: Mer 19 Mar 2025, 21:44    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Bonsoir,

actuellement avec la Freebox V6 il y a toujours une sortie analogie (peritel avec une prise et un câble special; je ne suis pas sur pour les autres Freeboxs comme Pop, Ultra, Delta, etc. ...). Moi je ne l'ai jamais utilisee/testee mais je suppose en theorie on peut encore brancher ca sur un enregistreur DVD salon (avec entree peritel) si on a encore un tel model. Ca n'existe plus en vente pour neuf depuis des annees; ca a ete arrete quand les enregisteurs devaient avoir un tuner TNT-HD obligatoire mais on peut encore avoir un ancien appareil comme ca. Aussi avec peritel et le bon câble on peut aller vers une carte vidéo d'acquistion sur PC. A la vieille epoque le graveur salon etait le fonctionnement des abonnes Canal+ pour garder des enregistrement sur DVD ou sur le disque dur dans le graveur (avant il y avait encore une epoque plus ancienne avec enregistrement VHS ... Laughing ).

Avec ca on devrait (toujours en theorie !) pouvoir reenregistrer un enregistrement OQEE sur un graveur salon ou PC en passant par l'analogique et en resolution SD/modeste (de toute facon les enregistrements OQEE ne semble pas vraiment HD ?).

Apres sur la V6 le mode enregistrement OQEE existe depuis peu (en plus de disque dur) et peut-être dans le firmware il y a des empechements pour afficher ca par la sortie analogique ...

Une autre question: il n'existe pas des adaptateurs HDMI vers peritel (si oui ca marche tout signal HDMI ou seulement "libre" sans DRM ...) ?
(dans le sens peritel => HDMI c'est facile mais j'ai l'impression que le sens HDMI => peritel est difficile ?)

De toute facon, moi si je veux garder un enregistrement pour PC je l'enregistre sur disque de la FB V6 (peut-être disque USB branche a la FB) ou directement sur PC par le Multiposte. Bien sur c'est limite a des chaines non verrouillees ...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: