Phil59134 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mar 2025, 20:15 Sujet du message: Free Mobile 5G SA
Free Mobile 5G SA242538218774
Bonjour,
je dispose d'une galaxy s22 compatible 5GSA ...
dans l'interface Free, impossible d'activier l'option... message impossible d'activer l'option.
j'ai fait 50 tests
avec chrome Firefox opera Edge
sur W10 W11 Android.
j'ai une réponse stupide du support .. nous on arrive à la faire chez nous mais on vous l'activera pas
donc Salut, circuler il y a rien a voir
je précise je suis informaticien.. j'ai essayé de vider le cacher de nagviguer en privé
avez vous réussi à activer l'option ?
je suis passé chez Free pour cette option, j'ai une antenne compatible..
je songe à rechanger d'opérateur vu la qualité du support
loggoi, Posté le: Jeu 20 Mar 2025, 20:33 Sujet du message: Re: Free Mobile 5G SA
Re: Free Mobile 5G SA34583206
Phil59134 a écrit:
Bonjour,
je dispose d'une galaxy s22 compatible 5GSA ...
dans l'interface Free, impossible d'activier l'option... message impossible d'activer l'option.
j'ai fait 50 tests
avec chrome Firefox opera Edge
sur W10 W11 Android.
j'ai une réponse stupide du support .. nous on arrive à la faire chez nous mais on vous l'activera pas
donc Salut, circuler il y a rien a voir
je précise je suis informaticien.. j'ai essayé de vider le cacher de nagviguer en privé
avez vous réussi à activer l'option ?
je suis passé chez Free pour cette option, j'ai une antenne compatible..
je songe à rechanger d'opérateur vu la qualité du support
Quel est le message d’erreur exact que vous obtenez ? Après je doute fortement que ce soit un soucis de navigateur ou de cache. Peut être que cette option n’est pas accessible les premiers jours d ‘abonnement.
coolrenea, Posté le: Ven 21 Mar 2025, 9:39 Sujet du message:
19671993
Bonjour,, en lisant votre post je me suis raccordé sur Free Mobile et ayant un s23 donc compatible j'ai activé l'option 5GSA que je ne connaissais pas sans problème.
Bysoft, Posté le: Ven 21 Mar 2025, 20:57 Sujet du message:
187152171102
Etes vous sur d'avoir le bon forfait ? Par exemple j'ai 2 forfaits un à 19,99/15,99€ ou l'option 5G SA est validée par défaut et un autre Veepee à 8,99€ qui lui n'est PAS éligible à la 5G SA au moins pour le moment !
Phil59134 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Mar 2025, 11:50 Sujet du message:
242538218774
Bonjour,
j'ai un forfait classique full 5G rattaché à ma Freebox Ultra..
j'ai une seconde ligne à zero euro mais j'essaie bien d'activer la 5G SA sur le bon mobile
j'ai tenté de modifier les autres options j'ai pas de soucis.
je viens de remettre à jour mon chrome aujourd'hui, et mon W11 cela ne change rien.
Bysoft, Posté le: Dim 23 Mar 2025, 16:17 Sujet du message:
187152171102
Bonjour
Je viens de revoir mon espace abonné Free Mobile sur PC et j'ai 3 options ayant trait au réseau une "Service 4G LTE" que l'on ne peut désactiver et ensuite Service 5G (que bizarrement je peux désactiver sans que cela désactive le 5G SA) et 5G SA. J'ai pu sans soucis désactiver la 5G SA et la réactiver à condition d'attendre 5 mn entre les deux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum