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Free Mobile 5G SA
 

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Phil59134
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2025
Messages: 2
 
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Phil59134
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mar 2025, 20:15    Sujet du message: Free Mobile 5G SA Free Mobile 5G SA 242538 218774
Répondre en citant

Bonjour,
je dispose d'une galaxy s22 compatible 5GSA ...

dans l'interface Free, impossible d'activier l'option... message impossible d'activer l'option.
j'ai fait 50 tests
avec chrome Firefox opera Edge
sur W10 W11 Android.

j'ai une réponse stupide du support .. nous on arrive à la faire chez nous mais on vous l'activera pas
donc Salut, circuler il y a rien a voir

je précise je suis informaticien.. j'ai essayé de vider le cacher de nagviguer en privé

avez vous réussi à activer l'option ?
je suis passé chez Free pour cette option, j'ai une antenne compatible..
je songe à rechanger d'opérateur vu la qualité du support
 
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loggoi
Geek de L'Univers


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loggoi, Posté le: Jeu 20 Mar 2025, 20:33    Sujet du message: Re: Free Mobile 5G SA Re: Free Mobile 5G SA 3458 3206 Répondre en citant

Phil59134 a écrit:
Bonjour,
je dispose d'une galaxy s22 compatible 5GSA ...

dans l'interface Free, impossible d'activier l'option... message impossible d'activer l'option.
j'ai fait 50 tests
avec chrome Firefox opera Edge
sur W10 W11 Android.

j'ai une réponse stupide du support .. nous on arrive à la faire chez nous mais on vous l'activera pas
donc Salut, circuler il y a rien a voir

je précise je suis informaticien.. j'ai essayé de vider le cacher de nagviguer en privé

avez vous réussi à activer l'option ?
je suis passé chez Free pour cette option, j'ai une antenne compatible..
je songe à rechanger d'opérateur vu la qualité du support


Quel est le message d’erreur exact que vous obtenez ? Après je doute fortement que ce soit un soucis de navigateur ou de cache. Peut être que cette option n’est pas accessible les premiers jours d ‘abonnement.
 
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coolrenea
Geek de L'Univers


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coolrenea, Posté le: Ven 21 Mar 2025, 9:39    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Bonjour,, en lisant votre post je me suis raccordé sur Free Mobile et ayant un s23 donc compatible j'ai activé l'option 5GSA que je ne connaissais pas sans problème.  
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Pelot62
Esprit de L'Univers


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Pelot62, Posté le: Ven 21 Mar 2025, 14:26    Sujet du message: 230068 207673 Répondre en citant

Bonjour
Sur mon Xiaomi , aucune manipulation et je suis en 5G SA...
 
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Bysoft
Dragon de L'Univers


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Bysoft, Posté le: Ven 21 Mar 2025, 20:57    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

Etes vous sur d'avoir le bon forfait ? Par exemple j'ai 2 forfaits un à 19,99/15,99€ ou l'option 5G SA est validée par défaut et un autre Veepee à 8,99€ qui lui n'est PAS éligible à la 5G SA au moins pour le moment !  
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Phil59134
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 2
 
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Phil59134
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Mar 2025, 11:50    Sujet du message: 242538 218774
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai un forfait classique full 5G rattaché à ma Freebox Ultra..
j'ai une seconde ligne à zero euro mais j'essaie bien d'activer la 5G SA sur le bon mobile

j'ai tenté de modifier les autres options j'ai pas de soucis.
je viens de remettre à jour mon chrome aujourd'hui, et mon W11 cela ne change rien.
 
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Bysoft
Dragon de L'Univers


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Messages: 772
 
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Bysoft, Posté le: Dim 23 Mar 2025, 16:17    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

Bonjour

Je viens de revoir mon espace abonné Free Mobile sur PC et j'ai 3 options ayant trait au réseau une "Service 4G LTE" que l'on ne peut désactiver et ensuite Service 5G (que bizarrement je peux désactiver sans que cela désactive le 5G SA) et 5G SA. J'ai pu sans soucis désactiver la 5G SA et la réactiver à condition d'attendre 5 mn entre les deux.
 
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