Phil59134 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mar 2025, 20:15 Sujet du message: Free Mobile 5G SA
Free Mobile 5G SA242538218774
Bonjour,
je dispose d'une galaxy s22 compatible 5GSA ...
dans l'interface Free, impossible d'activier l'option... message impossible d'activer l'option.
j'ai fait 50 tests
avec chrome Firefox opera Edge
sur W10 W11 Android.
j'ai une réponse stupide du support .. nous on arrive à la faire chez nous mais on vous l'activera pas
donc Salut, circuler il y a rien a voir
je précise je suis informaticien.. j'ai essayé de vider le cacher de nagviguer en privé
avez vous réussi à activer l'option ?
je suis passé chez Free pour cette option, j'ai une antenne compatible..
je songe à rechanger d'opérateur vu la qualité du support
loggoi, Posté le: Jeu 20 Mar 2025, 20:33 Sujet du message: Re: Free Mobile 5G SA
Re: Free Mobile 5G SA34583206
Phil59134 a écrit:
Bonjour,
je dispose d'une galaxy s22 compatible 5GSA ...
dans l'interface Free, impossible d'activier l'option... message impossible d'activer l'option.
j'ai fait 50 tests
avec chrome Firefox opera Edge
sur W10 W11 Android.
j'ai une réponse stupide du support .. nous on arrive à la faire chez nous mais on vous l'activera pas
donc Salut, circuler il y a rien a voir
je précise je suis informaticien.. j'ai essayé de vider le cacher de nagviguer en privé
avez vous réussi à activer l'option ?
je suis passé chez Free pour cette option, j'ai une antenne compatible..
je songe à rechanger d'opérateur vu la qualité du support
Quel est le message d’erreur exact que vous obtenez ? Après je doute fortement que ce soit un soucis de navigateur ou de cache. Peut être que cette option n’est pas accessible les premiers jours d ‘abonnement.
coolrenea, Posté le: Ven 21 Mar 2025, 9:39 Sujet du message:
19671993
Bonjour,, en lisant votre post je me suis raccordé sur Free Mobile et ayant un s23 donc compatible j'ai activé l'option 5GSA que je ne connaissais pas sans problème.