Il veut prendre Ligue 1+ via Free : il payera, donc pas de soucis
Il projette de partager son abonnement avec pote, donc donner mes identifiants : je le sens pas
-
Je risque quoi avec mes identifiants en sa possession ou alors carrément dans la nature ?
Merci
L’accès à vos données personnels (iban notamment)
L’accès à votre console Free qui vous permet de souscrire à des options, commander des accessoires voir carrément changer de Freebox ou résilier….
Donc : très très très mauvaise idée de partager ces identifiants tant que Free ne proposera pas des identifiants distincts pour accéder à OQEE.
De toute façon le partage n'existe sur cet abonnement seulement que dans le foyer cela a été dit et redit et c'est même bien indiqué dans les CGV
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/L-enjeu-du-partage-de-deux-connexions-en-simultane-pour-ligue-1/1584632
notamment ce passage "Mais au moment de prendre leur abonnement à Ligue 1 + ces dernières heures, plusieurs consommateurs ont relevé ce passage dans les conditions générales de vente (CGV), semblant aller dans le sens inverse des annonces récentes : « Filiale LFP 2 se réserve la faculté de désactiver de plein droit, si besoin sans préavis ni indemnité, le compte abonné en cas de non-respect des CGV et notamment en cas de partage de compte ayant pour effet de faire bénéficier à un tiers en dehors du foyer tout ou partie du contenu ».
Contactée par L'Équipe, LFP Media confirme que les deux connexions peuvent se faire depuis deux foyers différents mais précise qu'elles ne doivent pas servir à diviser le prix de l'abonnement à Ligue 1 + par deux !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum