Bbac (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Mar 2025, 11:54 Sujet du message: Copie fichier impossible sur Freebox Server Revolution
Copie fichier impossible sur Freebox Server Revolution242582218808
Bonjour, depuis quelques jours si j’essaie de copier / coller un fichier, par exemple un film, sur le \\Freebox_Server Revolution en passant par l’explorateur Windows 10, le transfert a l’air de se faire mais le fichier à l’arrivée est d’une très petite taille, 1ko, donc inexploitable. Par contre, ça marche en passant par l’appli Freebox OS Mafreebox sur le navigateur.
loggoi, Posté le: Lun 24 Mar 2025, 12:07 Sujet du message: Re: Copie fichier impossible sur Freebox Server Revolution
Re: Copie fichier impossible sur Freebox Server Revolution34583206
Bbac a écrit:
Bonjour, depuis quelques jours si j’essaie de copier / coller un fichier, par exemple un film, sur le \\Freebox_Server Revolution en passant par l’explorateur Windows 10, le transfert a l’air de se faire mais le fichier à l’arrivée est d’une très petite taille, 1ko, donc inexploitable. Par contre, ça marche en passant par l’appli Freebox OS Mafreebox sur le navigateur.
Bbac (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Mar 2025, 12:25 Sujet du message:
242582218808
Merci
En attendant une maj, le conseil donné : décocher dans propriétés fichier
"Sécurité : ce fichier provient d'un autre ordinateur et peut éventuellement être bloqué pour protéger cet ordinateur" fonctionne 👍
Lyly19, Posté le: Jeu 12 Juin 2025, 12:33 Sujet du message:
241906218240
Bbac a écrit:
Merci
En attendant une maj, le conseil donné : décocher dans propriétés fichier
"Sécurité : ce fichier provient d'un autre ordinateur et peut éventuellement être bloqué pour protéger cet ordinateur" fonctionne Pokémon Gamma Emerald👍
Merci beaucoup pour le conseil ! Cela a parfaitement fonctionné, je vous en suis très reconnaissant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum