J'ai l'intention de migrer de ma Delta vers l'Ultra Essentiel, mais certains disent que l'Ultra a un sérieux problème de Wifi 7, je voudrais donc savoir si ce problème a été résolu car je ne trouve aucune info a ce sujet ?
J'ai l'intention de migrer de ma Delta vers l'Ultra Essentiel, mais certains disent que l'Ultra a un sérieux problème de Wifi 7, je voudrais donc savoir si ce problème a été résolu car je ne trouve aucune info a ce sujet ?
Salut le Wifi 7 est top je l'ai mais n'oublie pas d'avoir du matériel compatible Wifi 7 du genre le S24 de chez Samsung fait Wifi 7 par exemple les derniers mac sortie le font aussi les derniers iPhones aussi. Car moi j'ai la Freebox Ultra elle tourne nickel j'ai la version limité.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 07 Mar 2025, 22:39 Sujet du message:
8461078764
Bonsoir,
il serai préférable de partager vos débits Wifi 7, en précisant si possible les informations que vous trouverez dans l'onglet Wifi/carte sur Freebox OS ou l'app Freebox:
- la fréquence connectée
- la largeur de bande
- l'intensité du signal
KENZOOK, Posté le: Sam 15 Mar 2025, 10:49 Sujet du message:
242501218740
Bonjour, a tous je suis avec une Freebox Ultra , et tout n est pas parfait actuellement , je résume je viens de m'offrir un PC avec une carte mère Asus la X870-F dernier cri et le fameux Ryzen 7 9800x3D une bombe soit dit en passant , mais la ou est le problème c'est que toute c est dernière carte mère Asus ou meme Aorus ont comme puce Wifi la Media Tek Wi-Fi 7 MT7925 et la ont passe de 1300mo/s en Wifi 6ax a 53mo/s en Wifi 7 donc j'espère que Free apportera la mise a jour tant attendu mais pour le moment obligé de rester en Wifi 6 j avoue être un peu dessus de mon opérateur qui a connaissance de ce problème depuis 9 mois pour le reste Free au TOP
Noge, Posté le: Lun 17 Mar 2025, 17:25 Sujet du message:
220231199487
Bonjour,
J'ai séparé la carte 6 Ghz (Configuration spécifique à la carte) pour que mon PC ne se connecte qu'à celle-ci.
Les autres cartes restent en « Configuration commune ».
Mais avec cette configuration, je ne vois plus mes disques NAS (sauf celui de la Freebox).
J'y ai accès uniquement lorsque je bascule sur les cartes en « Configuration commune ».
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum