mauda (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Juil 2008, 16:58 Sujet du message: annuler abonnement canalsat
annuler abonnement canalsat1323811681
Bonjour, je viens tout juste de m'abonner à canalsat via Free, et je voudrais savoir si il est possible d'annuler mon nouvel abonnement, je pensais être aussi abonnée à canal plus, et je me suis rendu compte que non. alors étant donné que je viens tout juste de m'abonner je me demandais si je ne disposais pas d'une période légale pendant laquelle je pouvais me rétracter. et dans ce cas là, comment faire ? Merci d'avance.
Gaara, Posté le: Dim 06 Juil 2008, 20:10 Sujet du message:
319341
Bénéficies-tu d'une offre spéciale du style : "Trois mois gratuit sans engagement" ? Dans ce cas, il sera très facile de résilier ton abonnement. Il faut alors résilier l'abonnement 1 mois avant le terme de la période d'essais.
Si tu ne bénéficies d'aucune offre avec période d'essais, relis ton contrat d'abonnement ou appelle la Hotline de Canalsat en leur expliquant ton problème. Au pire, ils peuvent peut-être te faire une offre tarifaire pour un an.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum