Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
( résolu) reglage du son quasi inopérent
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
patocs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2020
Messages: 81
 
426 points

patocs
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Avr 2025, 8:13    Sujet du message: ( résolu) reglage du son quasi inopérent ( résolu) reglage du son quasi inopérent 220342 199580
Répondre en citant

Bonjour à vous.

su le Player Pop de l'Ultra, depuis hier, le son est presque nul et ingérable.
le son réglé au max est très bas et même en jouant sur le son de la télé cela ne change que très peu.
je ne sais pas si ce phénomène est connu et je ne sais pas comment gérer le problème.
Merci pour votre aide.
@+
_________________
Freebox Ultra + Pop


Dernière édition par patocs le Jeu 03 Avr 2025, 17:22; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viggen35
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2020
Messages: 332
 
455 points

Viggen35, Posté le: Mer 02 Avr 2025, 11:36    Sujet du message: 220610 199803 Répondre en citant

Bonjour,

Peut-être en faisant la mise à jour proposée ?

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=89619
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patocs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2020
Messages: 81
 
426 points

patocs
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Avr 2025, 13:11    Sujet du message: 220342 199580
Répondre en citant

Viggen35 a écrit:
Bonjour,

Peut-être en faisant la mise à jour proposée ?

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=89619

_________________
Freebox Ultra + Pop


Dernière édition par patocs le Mer 02 Avr 2025, 13:28; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patocs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2020
Messages: 81
 
426 points

patocs
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Avr 2025, 13:27    Sujet du message: 220342 199580
Répondre en citant

Merci pour cette info.
je viens de faire la mise à jour système du Player vers Android V10.5.9.
le son est toujours inchangé, mais cette MàJ ne peut pas nuire.
encore Merci.
_________________
Freebox Ultra + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 438
 
523 points

rr, Posté le: Mer 02 Avr 2025, 13:52    Sujet du message: Re: reglage du son quasi inopérent Re: reglage du son quasi inopérent 169182 155388 Répondre en citant

patocs a écrit:
le son réglé au max est très bas et même en jouant sur le son de la télé cela ne change que très peu.

Est-ce que sur ton Player Pop, tu as ce comportement sur le Live TV de la box, sur Youtube, et sur Netflix ?
Si oui, tu as essayé de connecter le Player sur une autre entrée HDMI ?
Et est-ce qu'une autre source (console, lecteur dvd, ou autre) a le même problème ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patocs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2020
Messages: 81
 
426 points

patocs
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Avr 2025, 11:33    Sujet du message: Re: reglage du son quasi inopérent Re: reglage du son quasi inopérent 220342 199580
Répondre en citant

rr a écrit:
patocs a écrit:
le son réglé au max est très bas et même en jouant sur le son de la télé cela ne change que très peu.

Est-ce que sur ton Player Pop, tu as ce comportement sur le Live TV de la box, sur Youtube, et sur Netflix ?
Si oui, tu as essayé de connecter le Player sur une autre entrée HDMI ?
Et est-ce qu'une autre source (console, lecteur dvd, ou autre) a le même problème ?

Merci.
Quel soit le moyen utilisé, Live TV ou autres Netflix ou Disney, le son est très bas.
_________________
Freebox Ultra + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 438
 
523 points

rr, Posté le: Jeu 03 Avr 2025, 12:09    Sujet du message: 169182 155388 Répondre en citant

il y avait 3 questions Wink Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patocs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2020
Messages: 81
 
426 points

patocs
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Avr 2025, 13:11    Sujet du message: 220342 199580
Répondre en citant

rr a écrit:
il y avait 3 questions Wink Laughing


Effectivement, mais non, aucune console ou autre.

En revanche, si j'avais la foi je crierais au miracle car le son est brutalement revenu.
Ce qui a failli me faire tomber de ma chaise vu que j'avais compensé le défaut en augmentant fort le son de la télé. J'ai cru être dans une boite de nuit.

Merci pour vos réponses et le temps que vous m'avez octroyé.
_________________
Freebox Ultra + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox