patocs (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Avr 2025, 8:13 Sujet du message: ( résolu) reglage du son quasi inopérent
( résolu) reglage du son quasi inopérent220342199580
Bonjour à vous.
su le Player Pop de l'Ultra, depuis hier, le son est presque nul et ingérable.
le son réglé au max est très bas et même en jouant sur le son de la télé cela ne change que très peu.
je ne sais pas si ce phénomène est connu et je ne sais pas comment gérer le problème.
Merci pour votre aide.
@+ _________________ Freebox Ultra + Pop
Dernière édition par patocs le Jeu 03 Avr 2025, 17:22; édité 1 fois
patocs (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Avr 2025, 13:27 Sujet du message:
220342199580
Merci pour cette info.
je viens de faire la mise à jour système du Player vers Android V10.5.9.
le son est toujours inchangé, mais cette MàJ ne peut pas nuire.
encore Merci. _________________ Freebox Ultra + Pop
rr, Posté le: Mer 02 Avr 2025, 13:52 Sujet du message: Re: reglage du son quasi inopérent
Re: reglage du son quasi inopérent169182155388
patocs a écrit:
le son réglé au max est très bas et même en jouant sur le son de la télé cela ne change que très peu.
Est-ce que sur ton Player Pop, tu as ce comportement sur le Live TV de la box, sur Youtube, et sur Netflix ?
Si oui, tu as essayé de connecter le Player sur une autre entrée HDMI ?
Et est-ce qu'une autre source (console, lecteur dvd, ou autre) a le même problème ?
patocs (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Avr 2025, 11:33 Sujet du message: Re: reglage du son quasi inopérent
Re: reglage du son quasi inopérent220342199580
rr a écrit:
patocs a écrit:
Est-ce que sur ton Player Pop, tu as ce comportement sur le Live TV de la box, sur Youtube, et sur Netflix ?
Si oui, tu as essayé de connecter le Player sur une autre entrée HDMI ?
Et est-ce qu'une autre source (console, lecteur dvd, ou autre) a le même problème ?
Merci.
Quel soit le moyen utilisé, Live TV ou autres Netflix ou Disney, le son est très bas. _________________ Freebox Ultra + Pop
patocs (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Avr 2025, 13:11 Sujet du message:
220342199580
rr a écrit:
il y avait 3 questions
Effectivement, mais non, aucune console ou autre.
En revanche, si j'avais la foi je crierais au miracle car le son est brutalement revenu.
Ce qui a failli me faire tomber de ma chaise vu que j'avais compensé le défaut en augmentant fort le son de la télé. J'ai cru être dans une boite de nuit.
Merci pour vos réponses et le temps que vous m'avez octroyé. _________________ Freebox Ultra + Pop
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum