Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Avr 2025, 4:28 Sujet du message: connexion appareil inconnu Freebox connect
connexion appareil inconnu Freebox connect30672819
Bonjour,
Depuis lundi, j'ai une connexion d'un appareil inconnu qui se produit.
Je reçois des notification via Freebox connect concernant cet appareil.
Le nom est InpPro Comm.
Je ne sais pas du tout ce que c'est mais ça arrive très très souvent dans la même journée.
Avez vous déjà rencontrer ce genre de connexion, je peux en avoir plus de 20 par jours, je pense bien sûr que c'est un appareil de chez moi mais comment le retrouver ?
Depuis lundi, j'ai une connexion d'un appareil inconnu qui se produit.
Je reçois des notification via Freebox connect concernant cet appareil.
Le nom est InpPro Comm.
Je ne sais pas du tout ce que c'est mais ça arrive très très souvent dans la même journée.
Avez vous déjà rencontrer ce genre de connexion, je peux en avoir plus de 20 par jours, je pense bien sûr que c'est un appareil de chez moi mais comment le retrouver ?
C’est sûrement un appareil Android chez vous qui change son adresse MAC à chaque fois qu’il se connecte au Wifi. A vous de faire le tour de vos appareils
windaube1, Posté le: Jeu 03 Avr 2025, 9:06 Sujet du message:
9217185781
Bonjour,
Un de tes appareils (iPhone ou tel Android ou une caméra Wifi...) utilise un composant de cette société pour se connecter en Wifi... Essaie de désactiver le Wifi sur l'un de tes appareils et ensuite sur les suivants chacun à leur tour pour savoir lequel se connecte sur ton réseau Wifi.
Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Avr 2025, 9:25 Sujet du message:
30672819
Merci de vos réponses,
Effectivement j'ai 2 piste qui peuvent être a explorer,
J ai réparer mon thermostat netatmo ce weekend et en ce moment je roule avec une voiture de prêt que j ai connecter a mon réseau Wifi.
Je vais regardé dans ces directions.
Bysoft, Posté le: Sam 05 Avr 2025, 13:04 Sujet du message:
187152171102
Mr-Freez a écrit:
Merci de vos réponses,
Effectivement j'ai 2 piste qui peuvent être a explorer,
J ai réparer mon thermostat netatmo ce weekend et en ce moment je roule avec une voiture de prêt que j ai connecter a mon réseau Wifi.
Je vais regardé dans ces directions.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum