franki06 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juin 2025, 8:38 Sujet du message: Date de portabilité FM
Date de portabilité FM70596300
Bonjour, les amoureux de Free, me voila de retour chez Free Mobile et je me pose une question:
est-ce l'activation de la carte SIM qui lance le décompte de la date pour la portabilité (et dans ce cas, combien de jours apres l'activation la portabilité est elle réalisée?)
ou la date de portabilité est déjà prévue et l'activation n'a aucun rapport avec la date de porta
je pose la question car j'apprécie le fait d'avoir la remise a zero du decompte des datas au 1e du mois... je ne crois pas que ce soit possible chez FM mais autant m'en rapprocher le plus possible
franki06 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juin 2025, 9:11 Sujet du message:
70596300
Pour être sur d'avoir bien compris
si je n'active pas ma carte SIM maintenant, mes appels passeront toujours par mon ancien opérateur, jusqu'au moment où je l'active?
et si je l'active le 1e juillet
- mes appels basculeront chez FM immediatement, dès le 1/7 (avec peut être quelques heures de latence?)
- la remise a zero des datas sera le 1e des mois suivants ??
Homer54, Posté le: Ven 06 Juin 2025, 9:31 Sujet du message:
6791161734
Tu va recevoir une date de portabilité avec un créneau horaire. Après ce créneau horaire ton téléphone ne marchera plus avec l'ancienne SIM. Et que ta SIM Free soit activée ou non, ne changera pas la date de facturation/remise à 0 des data, c'est juste que tant qu'elle n'est pas activée, aucun service ne sera dispo : ni appels (entrant/sortant), ni SMS (entrant/sortant) ni Data _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum