KAXMAN (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Avr 2025, 7:45 Sujet du message: Téléchargements Freebox révolution
Téléchargements Freebox révolution145920134272
Bonjour
Depuis quelques jours , je ne peux plus télécharger via la Freebox sans avoir rien changer. Sous Freebox OS téléchargement j ai un message d erreur spur le titre du film.
Impossible .... Le tracker.
Je vois que ça pourrait être les DNS mais pas très clair pour moi.
loggoi, Posté le: Ven 11 Avr 2025, 8:06 Sujet du message: Re: Téléchargements Freebox révolution
Re: Téléchargements Freebox révolution34583206
KAXMAN a écrit:
Bonjour
Depuis quelques jours , je ne peux plus télécharger via la Freebox sans avoir rien changer. Sous Freebox OS téléchargement j ai un message d erreur spur le titre du film.
Impossible .... Le tracker.
Je vois que ça pourrait être les DNS mais pas très clair pour moi.
Pourriez-vous m'aider SVP ?
Testez en décochant "activer le dht" dans les paramètres de la Seedbox
didierc29, Posté le: Sam 12 Avr 2025, 13:59 Sujet du message:
79067106
Salut, y a eu des maj au niveaux des trackers et cela me fait exactement la même chose. y a pas grand choses a faire moi j'ai changé les DNS cela a fonctionne un moment mais j'ai du revenir aux anciens
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum