eric13 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2008, 16:13 Sujet du message: Ni La 5 ni TF1
Ni La 5 ni TF11304311512
Bonjour
j'ai la 5 qui freeze et aussi TF1 (cette dernière je m'en passe mais bon).
ça freeze voir ecran noir juste avec le bandeau..
je suis sur Marseille, est ce que je suis tout seul dans ce cas?
Pb de DSLAM?
jj35, Posté le: Ven 13 Juin 2008, 18:21 Sujet du message:
44834070
Bonjour,
Est-ce la première fois que tu regardes la TV sur Freebox (ces chaines en particulier) ou la situation s'est-elle dégradée depuis peu ?
Quelle Freebox utilises tu ? V4, V5 ?
Peux-tu nous indiquer les caractéristiques de ta ligne visibles sur l'écran de ta télévision. Ne ne donne pas les caractéristiques fournies dans la console de gestion Free, elles ne sont pas à jours depuis très longtemps.
visaster, Posté le: Ven 13 Juin 2008, 18:24 Sujet du message:
13311359
Encore le coup d'un téléviseur qui ne sait pas gérer le 16/9 ?
Pour test :
- sur la télécommande, touche jaune avec la flèche (sous la touche du 7)
- dans le champs "Format", mettre "4/3" au lieu de "Auto"
- sortir par la grosse touche jaune ronde, en haut de la télécommande
eric13 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2008, 18:51 Sujet du message:
1304311512
problème plus compliqué?:
La Freebox c'est une V4.
Ses paramètres (si c'est je crois ce que c'est):
en Fastpath je suis en serenité pour le reste je sais pas quoi dire de plus.
Le freeze n'est que sur la TF1 et France 5 (et j'ai le son)... et ceci le soir à partir de 19h30 environ...
j'ai rebooté, fait du hardreboot. j'ai vérifié le réglage du format...
pour moi ça me parait incompréhensible.
moi qui vouliat voir les derniers jours de ppda ...
en tous cas Merci à tous!
Badack01 a écrit:
visaster a écrit:
Encore le coup d'un téléviseur qui ne sait pas gérer le 16/9 ?
Oui, mais pourquoi seulement ces deux chaînes? Et les freezes ne sont pas liés... Cependant, à moi aussi, ça me fait penser cela. Reste que pour la 5, je ne comprend pas(même par rapport au débit=> si c'est le débit, alors il n'y a pas que la 5 qui devrait freezer... mais beaucoup d'autres!).
Au final, il est vrai que le reboot semble la seule solution valable. Vivaster, toujours au top (pour le coup, je n'ai même pas pensé à proposer cette solution hyper connue et simple )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum