Yreggor (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mai 2025, 16:33 Sujet du message: identification impossible sur Disney+
identification impossible sur Disney+241098217590
Bonjour à tous,
j'ai un souci avec le Player Devialet. Si j'essaie de lancer Disney+ depuis la Devialet, l'application Disney se lance et après avoir accepté les conditions, elle me demande de m'identifier. Une fois que j'ai rentré mon adresse mail, je vais sur "Contiuer" et là, impossible d'aller plus loin. J'ai beau cliquer sur "OK" sur la télécommande, impossible d'aller plus loin.
J'ai essayé de redémarrer le Player mais ca n'a rien fait.
chrispas, Posté le: Dim 25 Mai 2025, 20:11 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
cela n'a sans doute rien à voir mais je le signale quand même. Cet après-midi la touche OK de mes télécommandes étaient inopérantes que ce soit avec la Tactile ou la Soft-touch. Un redémarrage électrique du Devialet a tout remis en ordre de marche.
Yreggor (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mai 2025, 8:40 Sujet du message:
241098217590
@chrispas : étrange mais en réessayant le lendemain, ca a fonctionné. Peut-être qu'effectivement, un nouveau démarrage électrique a solutionné le problème. Merci d'avoir répondu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum