ice2025 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Avr 2025, 10:08 Sujet du message: Freebox Pop - écran noir et lumière clignotante
Freebox Pop - écran noir et lumière clignotante242881219052
Désolé si ce n'est pas l'endroit exact pour poster ce message.
Il y a quelques jours, ma Freebox Pop a été mise à jour. J'ai donc essayé de la réinitialiser et j'ai dû accéder au Recovery Android à chaque fois que je la branche. J'ai essayé d'effacer les données utilisateur, mais cela ne fonctionne pas. J'ai juste un écran noir avec un voyant clignotant faiblement et après quelques secondes. J'ai pu accéder au Recovery Android, mais je n'arrive toujours pas à le réparer et à continuer à regarder la télévision comme avant.
loggoi, Posté le: Jeu 24 Avr 2025, 11:20 Sujet du message: Re: Freebox Pop - écran noir et lumière clignotante
Re: Freebox Pop - écran noir et lumière clignotante34583206
ice2025 a écrit:
Désolé si ce n'est pas l'endroit exact pour poster ce message.
Il y a quelques jours, ma Freebox Pop a été mise à jour. J'ai donc essayé de la réinitialiser et j'ai dû accéder au Recovery Android à chaque fois que je la branche. J'ai essayé d'effacer les données utilisateur, mais cela ne fonctionne pas. J'ai juste un écran noir avec un voyant clignotant faiblement et après quelques secondes. J'ai pu accéder au Recovery Android, mais je n'arrive toujours pas à le réparer et à continuer à regarder la télévision comme avant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum