Overkill (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2025, 11:09 Sujet du message: Mini 4K -> ? -> Pop S pour 25 euros quand même
Mini 4K -> ? -> Pop S pour 25 euros quand même242866219040
Bonjour, il y a une possibilité le prendre une box entre la Mini 4K et la Pop S pour profiter du tarrif de 25 € par mois au lieu des 30 euros quand on fait la migration directement ?
Peut être en prenant la box de red Sosh sans engagement à 20 euros par mois ? Merci
Houjii, Posté le: Mar 22 Avr 2025, 16:53 Sujet du message: Re: Mini 4K -> ? -> Pop S pour 25 euros quand même
Re: Mini 4K -> ? -> Pop S pour 25 euros quand même10187594756
Overkill a écrit:
Bonjour, il y a une possibilité le prendre une box entre la Mini 4K et la Pop S pour profiter du tarrif de 25 € par mois au lieu des 30 euros quand on fait la migration directement ?
Peut être en prenant la box de red Sosh sans engagement à 20 euros par mois ? Merci
Pour avoir la Freebox Pop s faut être nouveau client,e n migration c'est 30 euros. Donc la solution est de partir chez un autre opérateur sans engagement puis revenir chez Free.
LukaMagic, Posté le: Jeu 24 Avr 2025, 11:14 Sujet du message: Re: Mini 4K -> ? -> Pop S pour 25 euros quand même
Re: Mini 4K -> ? -> Pop S pour 25 euros quand même242843219018
Houjii a écrit:
Pour avoir la Freebox Pop s faut être nouveau client,e n migration c'est 30 euros. Donc la solution est de partir chez un autre opérateur sans engagement puis revenir chez Free.
Bonjour,
Juste pour info, dans ce cas de figure, combien de temps faudrait-il attendre avant de se réinscrire chez Free ?
Overkill (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Avr 2025, 23:47 Sujet du message:
242866219040
La solution la plus simple serai donc de résilier chez Free et puis de prendre la Pop S..
Donc résiliation via l'interface de Free puis réabonnement avec changement de nom d'inscription et de RIB au bout de 10 jour, 11 jours pour être tranquille c'est bien ça ?
Francois38, Posté le: Ven 25 Avr 2025, 0:25 Sujet du message:
1412112472
En théorie c'est cela en invoquant le changement de tarif des frais de résiliation et son article 224-33 du code de la consommation qui le permet et ne pas demander la portabilité du numéro de l'ancien abonnement
A priori on pourrais également le faire via l'espace abonné en choisissant comme motif de résiliation "modification contractuelle"
Après on attend les témoignages de ceux qui ont essayer
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