Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ma consommation mobile inaccessible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Galixte
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2016
Messages: 23
 
127 points

Galixte
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Avr 2025, 23:36    Sujet du message: Ma consommation mobile inaccessible Ma consommation mobile inaccessible 127804 117823
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis plusieurs jours il n’est plus possible de consulter le détail de sa consommation APPELS, SMS et MMS intitulé « Ma consommation en détail en France métropolitaine » et accessible depuis cette page : https://mobile.free.fr/account/v2/consommation-mobile

Quelqu’un a-t-il des informations à ce propos ?

Cordialement.


Dernière édition par Galixte le Mer 23 Avr 2025, 23:57; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11514
 
11874 points

menelas29, Posté le: Mer 23 Avr 2025, 23:53    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai aussi constaté la même chose depuis quelques temps
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galixte
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2016
Messages: 23
 
127 points

Galixte
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Avr 2025, 23:57    Sujet du message: 127804 117823
Répondre en citant

J’ai testé sur plusieurs comptes client distincts, même soucis et aucun message annonçant un rétablissement du service.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10627
 
16745 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 24 Avr 2025, 11:04    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Fonctionne chez moi , il faut cliquer sur la ligne en rouge : Voir le détail >

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brunom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2015
Messages: 76
 
371 points

brunom, Posté le: Jeu 24 Avr 2025, 11:33    Sujet du message: 107817 99878 Répondre en citant

Pas de problèmes de mon côté, ça fonctionne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11514
 
11874 points

menelas29, Posté le: Jeu 24 Avr 2025, 14:23    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Quand je clique sur Voir le détail >
une page s'ouvre mais les onglets sont vides alors que j'ai des communications et des SMS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galixte
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2016
Messages: 23
 
127 points

Galixte
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Avr 2025, 15:20    Sujet du message: 127804 117823
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Fonctionne chez moi , il faut cliquer sur la ligne en rouge : Voir le détail >



Il s’agit bien du détail des consommations tel que mentionné dans mon premier message, exemples dans un de mes comptes : APPELS, SMS, MMS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10627
 
16745 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 24 Avr 2025, 16:22    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Avec un forfait à 2 € ou le forfait Free ?

Avec le forfait Free , j'ai bien un détail en cliquant sur le lien en rouge puis choisir Appels ou SMS ou MMS pour avoir le détail de chacun



Ou alors tu n'as fait aucun appel / SMS / MMS depuis la remise à zéro de ton forfait ?

Exemple pour mes MMS :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11514
 
11874 points

menelas29, Posté le: Jeu 24 Avr 2025, 16:39    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

J'ai le forfait 2€(0€ avec l'avantage Freebox) avec le Booster 1 Go (appels illimités)

et voici ce que j'ai :





 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10627
 
16745 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 24 Avr 2025, 16:47    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

C'est peut être uniquement avec le 2/0€ ..

Je l'ai aussi , avec le booster 1 Go , mais je viens de rebasculer une autre ligne dessus et je n'ai pas encore de conso avec , la porta est toute fraiche Wink

Je ne peux donc pas tester cette ligne ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10627
 
16745 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 24 Avr 2025, 17:56    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Ah si Razz

J'avais envoyé un SMS pour tester la porta ..j'ai bien une conso visible à 13h 47avec le 2 € + Booster 1 Go

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galixte
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2016
Messages: 23
 
127 points

Galixte
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Avr 2025, 18:27    Sujet du message: 127804 117823
Répondre en citant

Non ce sont des forfaits à 20 € avec réduction de 4 €.

Et oui je consomme mon forfait, j’ai testé sur plusieurs comptes client tous utilisés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10627
 
16745 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 24 Avr 2025, 19:22    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Galixte a écrit:
Non ce sont des forfaits à 20 € avec réduction de 4 €.

Et oui je consomme mon forfait, j’ai testé sur plusieurs comptes client tous utilisés.


Cela marche chez moi sur les deux types de forfaits...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox