Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[OQEE] suppression automatique des enregistrements ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
LukaMagic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

LukaMagic
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Avr 2025, 13:55    Sujet du message: [OQEE] suppression automatique des enregistrements ? [OQEE] suppression automatique des enregistrements ? 242843 219018
Répondre en citant

Bonjour,
Je n'ai pas réussi à trouver l'info ailleurs donc je tente ici : les enregistrements faits via OQEE sont-ils supprimés automatiquement des serveurs au bout d'un certain temps, s'ils sont trop anciens (par exemple plus d'un an) ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers

3230 points

Homer54, Posté le: Lun 28 Avr 2025, 13:59    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Bonjour,
pas à ma connaissance, mais attention, en fonction de l'offre, la place disponible pour les enregistrements est limitée. Dépasser coûte cher de mémoire...

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2

chrispas
Abonné Premium

14797 points

chrispas, Posté le: Lun 28 Avr 2025, 18:14    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour, je ne pense pas que ce soit le cas mais de temps en temps j'ai des propositions de OQEE pour effacer des enregistrements anciens (via le Player).  
franki06
Geek de L'Univers

1759 points

franki06, Posté le: Lun 28 Avr 2025, 18:31    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

au bout d'un certain temps mes enregistrements disparaissent de la liste des enregistrements et passent dans une section "enregistrements anciens", sous la liste des programmations (car oui, je fais mes programmations a l'avance, 1 ou 2 semaines a l'avance selon le temps que j'ai pour le faire... j'ai, dans l'ordre, une ligne avec les enregistrements, 1 ligne avec une brique OQEE, une ligne avec les programmations et une derniere ligne avec les anciens enregistrements (celle ci n'y est pas toujours, c'est selon le temps de detention des fichiers sans lecture))

comme j'ai remarqué ca, je vais regulierement voir s'il y en a la bas (sinon il n'y a rien sous la liste des programmations) et si oui je lance la lecture 1 seconde et c'est bon, il revient dans la liste des enregistrements

j'ai aussi eu une fois une notification demandant si je voulais effacer mes anciens enregistrements, comme chrispas, mais je ne sais plus comment j'ai géré ca (je crois que j'avais pu les enlever de la liste des anciens en 1 seule etape, donc plus rapidement que ma methode bourrin de lecture... mais je prefere assurer le truc, vu que je n'ai eu qu'une fois la notif, et faire ma methode pour eviter les pertes)

LukaMagic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

LukaMagic
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Avr 2025, 14:40    Sujet du message: 242843 219018
Répondre en citant

Merci pour vos retours Smile  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: