LukaMagic (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Avr 2025, 13:55 Sujet du message: [OQEE] suppression automatique des enregistrements ?
[OQEE] suppression automatique des enregistrements ?242843219018
Bonjour,
Je n'ai pas réussi à trouver l'info ailleurs donc je tente ici : les enregistrements faits via OQEE sont-ils supprimés automatiquement des serveurs au bout d'un certain temps, s'ils sont trop anciens (par exemple plus d'un an) ? _________________ Freebox Révolution
Bonjour,
pas à ma connaissance, mais attention, en fonction de l'offre, la place disponible pour les enregistrements est limitée. Dépasser coûte cher de mémoire... _________________ 1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Bonjour, je ne pense pas que ce soit le cas mais de temps en temps j'ai des propositions de OQEE pour effacer des enregistrements anciens (via le Player).
au bout d'un certain temps mes enregistrements disparaissent de la liste des enregistrements et passent dans une section "enregistrements anciens", sous la liste des programmations (car oui, je fais mes programmations a l'avance, 1 ou 2 semaines a l'avance selon le temps que j'ai pour le faire... j'ai, dans l'ordre, une ligne avec les enregistrements, 1 ligne avec une brique OQEE, une ligne avec les programmations et une derniere ligne avec les anciens enregistrements (celle ci n'y est pas toujours, c'est selon le temps de detention des fichiers sans lecture))
comme j'ai remarqué ca, je vais regulierement voir s'il y en a la bas (sinon il n'y a rien sous la liste des programmations) et si oui je lance la lecture 1 seconde et c'est bon, il revient dans la liste des enregistrements
j'ai aussi eu une fois une notification demandant si je voulais effacer mes anciens enregistrements, comme chrispas, mais je ne sais plus comment j'ai géré ca (je crois que j'avais pu les enlever de la liste des anciens en 1 seule etape, donc plus rapidement que ma methode bourrin de lecture... mais je prefere assurer le truc, vu que je n'ai eu qu'une fois la notif, et faire ma methode pour eviter les pertes)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum