Buzzly (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mai 2025, 20:43 Sujet du message: C'est le mimi, c'est le rara, c'est le miracle !
C'est le mimi, c'est le rara, c'est le miracle !216257196120
enfin la Fibre arrive, le 2 mai 2025
après 2 tentatives échouées car pas de nacelle dispo pour attache et passage de Fibre sous le toit au 1er étage d'une maison ancienne, le 3e technicien a réussi à tirer un câble avec son échelle Tubesca dépliable qui permettait d'atteindre quasi 7m !
heureusement qu'il était bien motivé et assez débrouillard pour pouvoir se passer de nacelle (bien que réservée par 2 fois, j'en ai jamais vu une pointer le bout de son nez me concernant).
on était 2 et on a bien aidé le tech pour les déroulements et passages de câble, il avait l'air content.
le débit perche à 882 Mbps, ça va me changer de mes 8 Mbps en cuivre !! depuis des années que j'attendais ça, je suis quand même dans une grande ville mais je faisais partie des "oubliés"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum