Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Application Free : ligne secondaire
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1442
 
3125 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mai 2025, 18:02    Sujet du message: Application Free : ligne secondaire Application Free : ligne secondaire 55636 50266
Répondre en citant

Bonjour

Je ne vois ma ligne secondaire dans l’application Free à la différence de l’espace abonnés sur navigateur. C’est dommage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4186
 
14797 points

chrispas, Posté le: Mer 07 Mai 2025, 20:03    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonsoir,
je vois bien ma ligne secondaire dans l'application Free. A partir de l'accueil > tu "tapotes" sur Consommation > puis en haut tu "tapotes" sur ton nom et la ligne secondaire est proposée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1442
 
3125 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mai 2025, 20:25    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

Magnifique

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4186
 
14797 points

chrispas, Posté le: Mer 07 Mai 2025, 20:29    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

De rien Laughing
Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1442
 
3125 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mai 2025, 12:35    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

Maintenant que je n’ai plus de Pop, j’ai 2 lignes Free Mobile.
Une pour mon portable l’autre pour mon routeur 5G Netgear.

Je peux suivre mes consommations du routeur dans l’application Free du coup.

Cela fonctionne très bien. Pas sur que je revienne sur la Pop S finalement.
Avec la Pop S 25€ + 16€ alors que je vais être à 20€ + 20€ avec les 2 lignes mobiles.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox