nemo69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mai 2025, 8:31 Sujet du message: Bug numérotation des chaines favorites
Bug numérotation des chaines favorites3765933529
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour du Player de la Devialet, la personnalisation des chaines favorites ne fonctionne plus. Les chaines favorites ont repris leur canal d'origine. Même en essayant de les renuméroter, ça ne fonctionne plus !
En revanche, le "retour au début du programme" fonctionne à nouveau.
Un bug a été résolu, mais un autre a été créé !
chrispas, Posté le: Jeu 08 Mai 2025, 15:44 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
suite à la MAJ toute ma personnalisation de l'interface avait disparue, entre autres plus de bouquet visible. J'ai redémarré électriquement le Devialet et tout est rentré dans l'ordre.
A voir si ça résout votre problème ?
nemo69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mai 2025, 17:44 Sujet du message:
3765933529
chrispas a écrit:
Bonjour,
suite à la MAJ toute ma personnalisation de l'interface avait disparue, entre autres plus de bouquet visible. J'ai redémarré électriquement le Devialet et tout est rentré dans l'ordre.
A voir si ça résout votre problème ?
J'ai redémarré le Player Devialet mais le problème n'est pas résolu. Les chaines favorites sont classées par défaut.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum