Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
5G SA pas disponible sur le forfait Serie Speciale Veepee ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
PXion
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2025
Messages: 1
 
1 points

PXion
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mai 2025, 16:34    Sujet du message: 5G SA pas disponible sur le forfait Serie Speciale Veepee ? 5G SA pas disponible sur le forfait Serie Speciale Veepee ? 243027 219172
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai souscrit l'été dernier au forfait Free 5G série spéciale Veepee.
J'ai entre temps acheté un téléphone compatible 5G SA (Pixel 9 Pro) mais je m'étonne de ne pas avoir l'option à activer sur mon compte Free.

Si je vais dans les options sur mon compte Free Mobile, il y a bien tout en bas une ligne "service 5G" qui est activée.
Par contre j'ai cru comprendre qu'en dessous il devrait y avoir une autre ligne avec l'option "5G SA" à activer ce qui n'est pas le cas.

J'en déduis que la 5G SA n'est pas disponible pour le forfait Veepee 110 GO sorti en aout dernier ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9726
 
6532 points

loggoi, Posté le: Ven 09 Mai 2025, 16:43    Sujet du message: Re: 5G SA pas disponible sur le forfait Serie Speciale Veepe Re: 5G SA pas disponible sur le forfait Serie Speciale Veepe 3458 3206 Répondre en citant

PXion a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai souscrit l'été dernier au forfait Free 5G série spéciale Veepee.
J'ai entre temps acheté un téléphone compatible 5G SA (Pixel 9 Pro) mais je m'étonne de ne pas avoir l'option à activer sur mon compte Free.

Si je vais dans les options sur mon compte Free Mobile, il y a bien tout en bas une ligne "service 5G" qui est activée.
Par contre j'ai cru comprendre qu'en dessous il devrait y avoir une autre ligne avec l'option "5G SA" à activer ce qui n'est pas le cas.

J'en déduis que la 5G SA n'est pas disponible pour le forfait Veepee 110 GO sorti en aout dernier ?


Dans le communiqué de presse du lancement de la 5G SA, il est bien précisé que cela ne concerne que le forfait Free 5G
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox