Mgc5944 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mai 2025, 12:41 Sujet du message: Débranchement Fibre depuis le 28/04
Débranchement Fibre depuis le 28/04243039219184
Bonjour ma Fibre a été débranché le 28/04 , 2 techniciens sont passés sans succès et depuis Free fait le mort car soit disant aucun créneaux disponibles pour le moment…. J’ai besoin de conseils SVP
Francis2000, Posté le: Lun 12 Mai 2025, 12:15 Sujet du message:
187400171315
Même problème depuis le 5 mai.
Je leur ai envoyé ceci vendredi.
Le lendemain ils m'ont proposé des créneaux. Menacer de partir chez la concurrence les fait manifestement réagir. La courtoisie, la compréhension et la patience dont j'ai fait l'objet, ainsi que sur d'autres dossiers qui n'avancent pas, ne font hélas pas aussi bien avancer les choses que les menaces. C'est triste et dommage, mais c'est comme ça que les choses fonctionnent...
---
Bonjour,
Je fais suite à mon précédent message resté sans réponse, concernant la panne Fibre toujours en cours à notre domicile.
Comme indiqué précédemment, nous comprenons les contraintes techniques et les éventuelles dépendances vis-à-vis d’Orange. Toutefois, nous n’avons à ce jour reçu aucune explication concrète ni estimation de délai, même approximative, ce qui n’est pas acceptable au regard de la durée de l’interruption.
Nous rappelons une nouvelle fois que vous êtes tenu à une obligation de résultat (art. L.224-1 du Code de la consommation), et qu’à défaut d’avancée claire ou d’intervention d’ici la fin de la semaine, nous serons contraints d’envisager un changement de fournisseur pour l’ensemble de nos services.
Merci de nous tenir informés dans les meilleurs délais.
Mgc5944 (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Mai 2025, 17:59 Sujet du message:
243039219184
J'ai bien essayé d'utiliser le fait que j'allais partir (Fibre et mobile) mais je pense qu'ils s'en tapent royalement.
La réponse est: nous attendons un retour de l'OI pour la réparation du PBO qui dessert votre domicile , nous sommes navrés du délai de cette réparation...
Je ne sais plus quoi faire... et je paie pour tout ça
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum