Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
transférer un enregistrement de la Free vers un PC

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
benjamin61980
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

benjamin61980
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Juil 2008, 14:23    Sujet du message: transférer un enregistrement de la Free vers un PC transférer un enregistrement de la Free vers un PC 13244 11687
Répondre en citant

Bonjour

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour transférer un enregistrement de la Free box vers un PC ?

Merci d'avance.

Benjamin61980.

****modération****
Topic déplacé dans "télévision"
=>la TV Perso est seulement un service de partage de vidéos sur Freebox TV! Wink
Rascal , modérateur

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 07 Juil 2008, 14:31    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

tu peux le faire avec un logiciel de tranfert de fichiers tel que File Zilla: FILEZILLA : Un client FTP rapide Gratuit et sécurisé.

benjamin61980
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

benjamin61980
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Juil 2008, 22:19    Sujet du message: Merci a vous Merci a vous 13244 11687
Répondre en citant

un grand Merci a vous deux, j'ai enfin réussi a acceder a mon disque dur de la Free, par contre j'ai encore une petite question :
Je ne vois pas mes enregistrements de la chaine TF1, est ce normal ?
Merci ne me repondre .
Ben.

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 07 Juil 2008, 22:37    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

oui, normal car ces idiots de TF1 ont exigé que Free verrouille les enregistrements de leur chaine ! Rolling Eyes

Tu peux le voir sur l'interface télé de la Freebox : les fichiers enregistrés de TF1 ont un petit cadenas jaune sur leur icone....
Et c'est la même chose pour M6, W9, Gulli, Gameone...

Tu peux contourner ce problème en enregistrant les canaux de la TNT (7xx) au lieu des canaux Mpeg2 (0xx) ou Mpeg4 (45x), car les enregistrements des canaux TNT n'ont aucun verrouillage !! Smile

De plus enregistrer la TNT de donnera des fichiers avec une meilleure image Wink (mais des fichiers plus gros....)

kevinlephoceen
Hobbit de L'Univers

0 points

kevinlephoceen, Posté le: Ven 11 Juil 2008, 20:28    Sujet du message: 13208 11656 Répondre en citant

Salut à tous, j'ai un petit problème avec ma Freebox hd.
Pour faire simple, j'ai des enregistrements depuis un moment déjà de plusieurs matchs que j'avaient enregistrés sur canal+ et Canal+sport, je souhaite donc les récupérer via filezilla pour les mettre sur cd comme je fais avec les autres mais aucune trace de mes enregistrements sur filezilla.
donc voilà si quelqu'un pouvait m'aider ça serait génial pace que je suis un peu en galère.
Merci d'avance.

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Ven 11 Juil 2008, 20:54    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Et si tu prenais la peine de lire les messages qui sont juste au dessus du tien ? Rolling Eyes

Tu y trouveras la réponse exacte et précise à ta question.... Wink

kevinlephoceen
Hobbit de L'Univers

0 points

kevinlephoceen, Posté le: Sam 12 Juil 2008, 2:56    Sujet du message: 13208 11656 Répondre en citant

tout d'abord je suis désolé de vous faire perdre un temps clairement inestimable à vos yeux, ensuite je tiens à dire que je vois aucune solution détaillée pour les imbéciles comme moi qui abusent du temps d'inombrables personnes.

Merci d'avance

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Sam 12 Juil 2008, 7:45    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. A Kevinlephocéen. Les gens sur ce forum sont bénévoles donc effectivement un peu de respect pour le temps important qu'ils passent à nous aider.
Si les enregistrements sur votre Freebox sont précédés d'un petit cadenas, vous ne pourrez pas les transférez.

kevinlephoceen
Hobbit de L'Univers

0 points

kevinlephoceen, Posté le: Sam 12 Juil 2008, 13:50    Sujet du message: 13208 11656 Répondre en citant

ah non non excusez moi je ne voulais pas vous offenser, je respecte totalement le travail qui est fourni ici , de+ ce site est génial donc voilà il n'y a rien à critiquer.

C'était juste une simple question pace que je n'avait pas bien perçu l'explication, je suis encore désolé vraiment

Merci quand même!

philbee
Hobbit de L'Univers

0 points

philbee, Posté le: Mer 03 Déc 2008, 13:17    Sujet du message: 10900 9711 Répondre en citant

Donc finalement pour faire plus clair, le magneto de la Freebox c'est gratuit mais c'est tou naze !!! Exclamation

Badack01 a écrit:
kevinlephoceen a écrit:
ah non non excusez moi je ne voulais pas vous offenser, je respecte totalement le travail qui est fourni ici , de+ ce site est génial donc voilà il n'y a rien à critiquer.

C'était juste une simple question pace que je n'avait pas bien perçu l'explication, je suis encore désolé vraiment

Merci quand même!

C'est bon, il n'y a pas de pb Wink
C'est tout bon pour moi Wink

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 03 Déc 2008, 15:41    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

philbee a écrit:
Donc finalement pour faire plus clair, le magneto de la Freebox c'est gratuit mais c'est tou naze !!! Exclamation

Et de ton coté tu n'as rien de plus interessant à faire que de remonter un sujet de juillet par l'ajout d'un commentaire... naze ? Rolling Eyes

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: