cokecce (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Juin 2025, 21:29 Sujet du message: Reprendre une ligne après résiliation
Reprendre une ligne après résiliation8893882782
Bonjour j’ai résilié ma ligne suite à portabilite sauf que celle ci a été raté par Youprice, pas reçu d eSIM…donc j’aimerai reprendre une ligne Free avec un nouveau numéro et profiter de ma remise Freebox…mais problème quand je commande une ligne , il m’envoie un code mais je ne le reçois pas….y a t il un délai pour se réinscrire? Ça fera 1 mois le 15 que j’ai résilié…Merci de votre aide
franki06, Posté le: Lun 09 Juin 2025, 10:27 Sujet du message:
70596300
pour la meme ligne, oui, mais pas pour une ligne differente (tu as le droit d'avoir 2 lignes apres tout)
mais que dit Youprice, ils ne peuvent pas te renvoyer une eSIM, quitte a ce que tu payes
sinon, sur le site de YP tu peux trouver ton RIO (a moins que, comme la ligne n'a pas été créée, ca ne soit pas le cas, je ne sais pas), et passer chez un autre opérateur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum