avodeli (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Juil 2008, 23:45 Sujet du message: question concernant déménagement
question concernant déménagement1326011701
Bonsoir a tous,
Je viens vers vous pour vous exposer quelques questions qui trottent dans ma tete...
Je suis actuellement abonné dans le 94 chez Free depuis presque 2 ans maintenant.
Je déménage (toujours dans le 94) avant le 25/07/08 et j'aimerais faire migrer ma ligne dans mon nouvel appartement.
J'ai le numéro de l'ancien abonné de mon nouvel appartement (l'ancien locataire avait également Free).
Le problème qui se pose est le suivant :
l'ancien numéro de téléphone du locataire a été rattribué à la même personne qui a déménagé depuis qqs mois.
J'ai lu beaucoup de problème concernant nombres de personnes qui étaient dans la meme situation que moi et qui ont choisis l'option déménagement puis s'inscrire Freebox ndi...et la probleme apparement...il faut reconstruire une ligne, délai très long etc...
Si je choisis l'option déménagement de ligne et que je rentre l'ancien numéro de téléphone de la locataire j'obtiens un numéro DEMxxxx....
Ensuite je dois me réinscrire...mais lors de l'inscription et que je choisis rue, code postale et je renseigne l'ancien numéro de la locataire (alors que ce numéro est déjà réattribué) cela ne va pas poser de soucis pour effectuer ce déménagement ?
visaster, Posté le: Mer 09 Juil 2008, 0:23 Sujet du message:
13311359
Bonsoir,
Est-ce que tu peux faire le test suivant (qui n'engage absolument à rien !! ) :
- Sur le site de Free tu vas simuler une inscription à Free en sélectionnant au départ la catégorie "Vous n'avez pas de ligne fixe" (la grise). Tu cliques sur le bouton "Ouvrir une ligne"
- Etape 1, que du blablabla, tu cliques en bas sur "etape suivante",
- Etape 2, les CGV, tu coches les 2 cases puis "etape suivante",
- Etape 3, les coordonnées, important !
Là, tu vas saisir très précisément l'adresse de ton futur logement. ne te trompe pas entre rue, avenue, boulevard, etc...
à la fin l'interface te récapitule l'adresse, tu cliques "Etape suivante"...
Et là, Free devrait être en mesure de te lister tous les anciens numéros que Free a déjà connu à cette adresse !
Si tu trouves l'ancien numéro de l'occupant listé par Free, alors tu peut arrêter là ton test, cela te permet de savoir que tu n'auras pas de difficulté à t'abonner chez Free sur la base du numéro de l'ancien occupant
Tu referas exactement la manip que tu viens de faire, en lisant bien tout cette fois (), et ça permettra d'enclencher une procédure d'inscription sur numéro inactif (NDI), sans risque de conflit avec le numéro réel que l'ancien occupant a fait installer ailleurs dans la ville.
olivier1488, Posté le: Mer 09 Juil 2008, 0:38 Sujet du message:
1326211703
Slt,
J'ai été dans le même cas que toi, ma ligne a été construite en 1 semaine, sans aucun probléme:
J'ai déménagé en début d'année et je souhaitais migrer ma ligne Free a ma nouvelle adresse.
L'ancien locataire a cloturé sa ligne, et a gardé son numéro de téléphone.
Je me suis donc reinscrit en "Freebox NDI, sur numéro inactif", et en renvoyant le formulaire de déménagement de Free.
Free réatribue un numéro de téléphone type France télécom pour la ligne et un numéro Free en 09.... pour le téléphone
Seul le numéro Free fonctionne, tu n'auras pas de numéro de type France telecom, ce dernier étant utilisé pour l'ouverture de la ligne et comme Login pour ton interface de gestion.
Voila, aucun problème pour moi.
visaster, Posté le: Mer 09 Juil 2008, 1:21 Sujet du message:
13311359
A la lecture du témoignage d'Olivier j'ai des doutes qui m'assaillent
Olivier est optimiste, mais moi du coup j'ai un peu peur !!
(désolé )
Heu... une rapide question juste pour confirmer, Avodeti, tu dis que tu es freenaute depuis presque 2 ans.
Donc à priori tu as les Freebox v5/HD hein, tu n'as pas une vielle v4 à remplacer, tu confirmes ?
Pour ton déménagement, si je reformule moi je distinguerais deux procédures distinctes :
a) La procédure d'association de ton ancien compte et de ton nouveau compte Free (DEMxxxx ou Résilisation/Réinscription)
b) La procédure de création de ton nouvel accès ADSL (NDI ou nouvelle ligne RTC).
Je commence par b
La vérification que j'ai décrit dans mon message précédent permet simplement de voir si tu peux t'abonner à Free selon la procédure NDI.
Ca permet de savoir si Free sais toujours reconnaitre le numéro de l'ancien occupant à son ancienne adresse, et ce même si le même numéro est maintenant un numéro Free actif à une nouvelle adresse.
Si Free reconnait toujours l'ancien numéro à l'ancienne adresse, alors la procédure NDI est tout à fait envisageable !
Le délais de construction d'un accès ADSL sur NDI est relativement rapide, c'est gratuit, tu n'auras pas de numéro téléphonique porté (tu ne pourras être appelé que sur ton n° 09), et tu ne peux pas bénéficier de l'offre promotionnelle C+ le bouquet à 1 euro.
L'alternative au NDI est de te rendre en agence F.T. pour te faire créer une nouvelle ligne à toi.
Délais 1-3 jours, coût 55 euros. Une fois cette ligne activée, tu t'abonnes à Free avec. Avantage : la rapidité, et tu peux avoir ce numéro 01 porté (tu pourras être appelé sur le 01 en plus du 09). Si tu fais ça très très vite (demain matin en agence F.T.), alors peut-être que tu auras encore le temps de t'incrire à Free avant vendredi 11/07 minuit, et ainsi tu aurais accès à la promo Canal+ pendant 1 an pour 1 euro
Pour a) (le type d'association entre ton ancien et nouveau compte Free....)
Tu as le choix entre le formulaire DEMxxxxx que tu as déjà testé, et la résiliation/réinscription.
Là je suis un peu embêté car je ne maitrise pas tout... mais contrairement au témoignage favorable exprimé par Olivier, moi j'ai un peu peur...
Il me semble qu'il y aurait risque à utiliser le formulaire DEM, car le numéro que tu mentionneras pour ton nouveau compte serait en fait le numéro tout à fait actif d'un autre freenaute !
Alors même si par la suite ton nouvel accès sera bien construit sur la référence NDI de l'ancien occupant (donc pas de problème technique), d'un point de vue administratif je sais pas si ça va pas fiche la la grouille chez Free...
D'autant plus que si tu fais construire ton accès ADSL selon la procédure NDI (la gratuite), et bien au moment de l'étape 4 F.T. procèdera à une "dénumérotation" (attribution d'un nouveau numéro technique pour identifier ta ligne), du coup la procédure DEM risque d'être là aussi déphasée... mais bon, à nouveau je ne maitrise pas trop...
D'après le témoignage d'Olivier1488 ca ne poserait pas de problème ? peut-être...
Mais est-ce que dans le cas d'Olivier l'ancien occupant qui a gardé son numéro à sa nouvelle adresse s'est aussi réinscrit à Free avec toujours son numéro ?
L'alternative à la méthode Dem, ça sera la méthode de la résiliation/résincription.
Cela consiste à ne pas associer tes deux comptes ancien et nouveau au départ, mais à le faire à l'arrivée. C'est à dire :
- tu résilies complètement ton ancien compte, tu restitues tes Freebox comme si tu quittais Free définitivement, et tu es prélevé des frais de résiliation.
- tu te réabonne à Free depuis ton nouveau domicile, suivant la procédure NDI ou celle de la ligne active (peu importe).
- et une fois que ta nouvelle ligne est opérationnelle, là tu envoie à Free le formulaire qui va bien accessible sur la FAQ, et qui fera que Free te remboursera les frais de résiliation de ton ancien compte.
Petit inconvénient : ça t'oblige à sortir les frais de résiliation pendant quelques 4-6 mois, mais tu les récupères à la fin.
Petit avantage : changer de Freebox te permettra d'avoir les derniers modèles avec Freeplug, et disque de 80 Go (toujours formaté à 40, mais peut-être qu'un jour ça serait libéré ? )
Bilan, si moi j'étais à ta place..... (désolé pour tout ce blabla ) :
- par prudence moi je n'utiliserai pas la procédure DEM pour associer tes deux comptes, mais bien la résiliation/réinscription,
- la construction de l'accès ADSL à ton nouveau domicile est sans risque, que tu passes par la procédure NDI décrite dans mon message précédent (sans frais mais sans promo C+) ou que tu passes par la ligne active (55 euros, et peut-être avec accès à la promo C+ si tu vas très très très vite en agence FT).
avodeli (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Juil 2008, 7:32 Sujet du message:
1326011701
Merci pour ces réponses...
Visaster j'ai effectivement la v5 hd actuellement.
Pour reconstruire une ligne chez FT= 55e mais les frais de résiliations sont de cbien? et au bout de combien de temps peut on résilier? car si je ne m'abuse Free en dégroupage total = pas besoin de FT non ?
La résiliation chez Free il me semble que je devrais payer 18euros (tu sais les - 3euros par mois), renvoyer Freebox etc...si je fais ça j'ai combien de temps pour renvoyer la Freebox?
Je peux me réabonner tout de suite après ? ou il y a un délai ? et si je me réabonne il faut que je me réabonne au meme nom c'est ca ?
Effectivement la procédure de déménagement ne m'inspire pas du tout confiance car j'ai peur qu'il se mele les pinceaux chez Free...déjà j'ai essayé d'appeler la Hotline et le service déménagement j'ai rien compris à ce qu'il me disait, j'ai l'impression qu'ils lisent ce qu'il y a écrit dans les procédures et basta !
La solution de reconstruire une ligne serait top car plus rapide + avantage d'avoir numéro en 01 mais ça a un cout..
visaster, Posté le: Mer 09 Juil 2008, 8:42 Sujet du message:
13311359
Pour reconstruire une ligne chez FT= 55e mais les frais de résiliations sont de cbien?
Ils sont de zéro. Les CGV de FT sont très claires (art. 15.2), il n'y a pas de pénalité lorsque la résiliation d'une ligne F.T. est réalisée dans le cadre d'un changement d'opérateur vers une offre en dégroupage total.
et au bout de combien de temps peut on résilier? car si je ne m'abuse Free en dégroupage total = pas besoin de FT non ?
Ce n'est pas toi qui résilie la ligne, c'est Free qui s'en occupe.
Toi tu payes les 55 euros de frais de dossier à FT, et tu t'inscris chez Free, c'est tout.
Ensuite c'est Free qui fais construire ta ligne ADSL et qui fait cloturer la ligne dans le cadre du mandat de dégroupage total. Toi tu ne t'occupe pas, surtout pas, de résilier F.T. toi-même, ça ficherait la grouille !
La résiliation chez Free il me semble que je devrais payer 18euros (tu sais les - 3euros par mois), renvoyer Freebox etc...si je fais ça j'ai combien de temps pour renvoyer la Freebox?
Les GCV de Free sont claires : tu as 15 jours pour renvoyer les Freebox après la prise d'effet de la résiliation.
Donc, parlons concretement :
- tu déménages le 25 juillet au plus tard.
- Il faut que tu notifie la résiliation de ton ancien compte à F.T. avant le 20 juillet (tu peux le faire dès aujourd'hui donc), ainsi la résiliation sera effective au 31 juillet.
(Si tu notifie la résiliation après le 20 juillet, la résiliation sera effective seulement le 31 aout et tu paierais un mois en plus inutilement).
- la résiliation étant effective au 31 juillet, tu auras jusqu'au 15 aout pour renvoyer les deux Freebox à Free. Bien sur, comme tu auras déménagé inutile d'attendre.
- bref : tu peux envoyer ta lettre de résiliation dès aujourd'hui, et envoyer les Freebox fin juillet, après les avoir utilisées jusqu'à ton déménagement.
Je peux me réabonner tout de suite après ? ou il y a un délai ? et si je me réabonne il faut que je me réabonne au meme nom c'est ca ?
Il n'y a aucun délai imposé entre la résiliation de l'ancien abonnement et le nouveau.
Si tu déménage le 25 juillet, vu que nous sommes déjà le 9 aout, tu pourrais parfaitement aller dès aujourd'hui en agence F.T. pour te faire ouvrir une ligne, et enclencher ton inscription à Free sitôt que la ligne sera opérationnelle, c'est à dire 1 à 3 jours plus tard/
avodeli (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Juil 2008, 8:56 Sujet du message:
1326011701
OK Merci pour ces informations très très utiles !!
Je vais faire la résiliation chez Free dès aujourd'hui (renovyer les freexbox d'ici 1semaine.Je n'ai pas les cartons d'origine c'est grave ?)
et pour mon nouveau logement faire le nécéssaire pour reconstruire une ligne FT. Peut-on la faire par téléphone directement ?
Si ma ligne est active avant vendredi ou vendredi meme, je me réabonne directement après afin de pouvoir bénéficier de l'offre canal+..le cachet de la poste faisant foie non ?
Ps:il y a quelque chose a cocher pour bénéficier de l'offre canal + a 1 euros
visaster, Posté le: Mer 09 Juil 2008, 9:12 Sujet du message:
13311359
Je vais faire la résiliation chez Free dès aujourd'hui (renovyer les freexbox d'ici 1semaine.Je n'ai pas les cartons d'origine c'est grave ?)
Renvoie-les sitôt que tu n'en à plus l'usage (et avant le 15 aout quoi qu'il en soit !), tu peux utiliser d'autres cartons bien sur, dès lors que tu protège bien les Freebox dedans pour qu'elles ne s'endommagent pas durant le transport. Tu dois tout renvoyer, connectiques, télécommande, etc).
Suis la procédure de résiliation, (adresse etc), je crois de mémoire qu'il faut mettre ton numéro de ligne sur l'extérieur des cartons, mais bon, suis la procédure de résiliation.
et pour mon nouveau logement faire le nécéssaire pour reconstruire une ligne FT. Peut-on la faire par téléphone directement ?
Je crois que oui. Prépare un RIB. Il faudra préciser le n° de ligne de l'ancien occupant si possible, ou son nom.
Indique bien que tu veux juste une ligne analogique à 16 euros par mois, pas de service en plus, pas de "pack bienvenue", pas de service primaliste, pas de package "3 services", bref, rien de plus qu'une ligne analogique toute simple.
Tu peux demander par contre la liste rouge pour éviter que ce numéro ne soit mis à dispo dans les fichiers revendus aux sociétés de télévente.
Procédure de création de ligne :
- appeler F.T., demander une ligne, RIB, toussa.
- depuis le nouveau logement (j'espère que tu y a accès ?), brancher un téléphone et attendre qu'il y ait la tonalité. délais, de 1 à 3 jours, généralement c'est 2.
Normalement F.T. envoie un SMS pour prévenir que la ligne est activée, si tu leur a communiqué un n° de portable comme n° de contact.
- une fois que tu as la tonalité, tu testes cette ligne en éméttant un appel, et en recevant un appel (genre tu t'appele toi-même depuis ton portable).
- si tout est OK (présence de la tonalité, emission et réception d'appel OK), alors seulement tu peux effectuer ton inscrption à Free, et pas avant. C'est pour ça que c'est chaud-chaud pour pouvoir t'inscrire à temps à la promo C+....
Si ma ligne est active avant vendredi ou vendredi meme, je me réabonne directement après afin de pouvoir bénéficier de l'offre canal+..le cachet de la poste faisant foie non ?
Ps:il y a quelque chose a cocher pour bénéficier de l'offre canal + a 1 euros
L'abonnement a C+ pour 1 euros ne se fait pas par la poste. enfin si, il y aura un contrat papier à retourner avec le chèque de 1 euros, mais ça c'est dans un second temps.
Dans un premier temps l'accès à C+ se fera ainsi :
- tu t'abonnes à Free sur le site de Free,
- à la toute fin de l'opération Free, après l'étape de la "validation en ligne", lorsque tu reçois et valide l'email de confirmation de Free, tu arrive à l'étape 7 du processus d'inscription et là tu tombe sur la page qui te propose de t'abonner à C+ le bouquet pour 1 euro de plus.
Si tu peux faire cette opération avant vendredi 11/07 23h59, alors ça devrait t'être proposé
visaster, Posté le: Mer 09 Juil 2008, 9:48 Sujet du message:
13311359
J'ai sauté une de tes questions :
et si je me réabonne il faut que je me réabonne au meme nom c'est ca ?
Oui, impératif ! Sinon Free ne pourras pas reconnaitre les deux comptes comme étant associés, et tu serais de ta poche pour les frais de résiliation de l'ancien abonnement.
A mon tour une question : as-tu testé la validité de l'ancien numéro à l'ancienne adresse, selon ce que j'ai indiqué dans mon premier message ?
Selon un témoignage posté en commentaire ici (tout en bas, commentaire de sushi posté le 08 juillet 2008 à 20h15) le NDI serait bel et bien compatible avec la promo C+, contrairement à ce que je t'écrivais hier soir.
Si le test du NDI est techniquement OK (cf le test), alors c'est pas mal car ça t'éviterait l'étape F.T., ça te fais économiser 55 euros et plus de soucis de date limite d'inscription pour la promo C+
Par contre toujours selon la méthode résiliation/réinscription séparée (et non selon DEM), puis dans quelques semaine envoi du formulaire de remboursement des frais de résiliation.
avodeli (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Juil 2008, 10:20 Sujet du message:
1326011701
Citation:
Oui le numéro est toujours valide mais attribué a la meme personne a son nouveau domicile.
tu parle de quel test exactement?
Citation:
Effectivement j'ai juste essayer de m'abonner comme nouveau client et il me liste le numéro de l'ancien locataire...mais je ne sais pas si je peux choisir cette option car comme le numéro est réattribué j'ai peur que ç a foute le bordel un peu...
Tu me conseille toujours dans ce cas la de faire une résiliation puis réinscription alors...
avodeli (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Juil 2008, 20:11 Sujet du message:
1326011701
Bonsoir,
Pour résumer voila ce que je compte faire..
1/résilier avant le 20/07 mon abonnement Free (envoie lettre AR a Free avec le formulaire de résiliation)
2/envoyer la Freebox v5 chez Free avant le 15/08/08 (je ne sais pas s'il y a une procédure spécifique mise à part bien sur de renvoyer tous les objets...)
3/attendre vendredi vers 18h00 (afin d'avoir le RIB de mon nouveau compte) afin de me réabonner chez Free.
Je connais l'ancien numéro de téléphone du locataire même si ce numéro commençant par 01xxxx est aujourd'hui réattribué,
3/Je me rends sur la page d'accueil pour m'abonner et je tape le numéro de l'ancien locataire..la je tombe sur 2 optons: vous posséder déjà une ligne téléphonique ou vous ne disposez pas de ligne téléphonique...
je choisis donc cette dernière car le numéro est déjà réattribué (par contre je ne sais pas depuis combien de temps l'ancien locataire est parti....)et donc je clique sur s'inscrire a total Freebox ndi ce qui veut dire concrètement que je n'aurais pas de numéro commençant par 01xxx mais uniquement un numéro Free en 09xxx
4/Je passe a l'étape suivante en remplissant mes coordonées etc..
Puis a la fin je dois avoir l'option le bouquet canal + a 1€ pour 12 mois...et après j'attends.... et tout devrait bien se passer nan ?
Merci de me dire si ma démarche est bien la bonne.
visaster, Posté le: Mer 09 Juil 2008, 21:15 Sujet du message:
13311359
1/résilier avant le 20/07 mon abonnement Free (envoie lettre AR a Free avec le formulaire de résiliation)
OK mais n'attends pas le 19/07 car il faut compter avec le délai d'acheminement postal.
Je t'encourage à poster la lettre dès maintenant.
2/envoyer la Freebox v5 chez Free avant le 15/08/08 (je ne sais pas s'il y a une procédure spécifique mise à part bien sur de renvoyer tous les objets...)
OK, mais là encore inutile d'attendre inutilement.
Sitôt que tu n'en as plus l'usage, sitôt ton déménagement effectué, renvoie-les.
Pour savoir quoi et comment renvoyer, il suffit de lire les CGV de Free, tout y est indiqué.
Extrait ciblé des deux articles concernés ici :
Citation:
Art. 16.2. Résiliation à l'initiative de l'Usager
L’Usager peut résilier le Contrat à tout moment, moyennant le respect d’un préavis de quarante (40) jours par lettre recommandée avec avis de réception comprenant le formulaire de résiliation, et, le cas échéant, l’Equipement Terminal.
Cependant, sauf demande expresse de l’Usager, la résiliation reçue par Free jusqu'au 20 du mois (date de l’accusé réception faisant foi) prendra effet à la fin du mois concerné.
La lettre de résiliation et l’Equipement Terminal doivent être adressés à Free - BP2 - 91 167 Longjumeau Cedex 9.
Afin d’identifier et d’authentifier les résiliations, toute demande de résiliation doit comporter dans le formulaire de résiliation au minimum les nom, prénom de l'Usager, son numéro de Ligne et ses Identifiants. (ajout Visaster : login et password de connexion)
Si le formulaire de résiliation est incomplet, la demande de résiliation ne sera pas prise en compte et l’Usager continuera à être facturé du prix du Forfait, ainsi que du prix de l’Equipement Terminal au tarif indiqué dans la Brochure Tarifaire.
L’Usager peut envoyer le formulaire et l’Equipement Terminal dans un même envoi ; toutefois, il reste libre de réaliser deux envois séparés à la condition que l’envoi de l’Equipement Terminal respecte les conditions décrites à l’article 16.6.
L’Usager est informé par courrier électronique de la date d’effet de la résiliation de son Contrat.
Citation:
Art. 16.6. Restitution de l'Equipement Terminal
En cas de résiliation du Contrat, l'Usager s'engage à restituer le ou les Equipement(s) Terminal(aux), propriété de Free, dans les conditions définies ci-après.
L'Usager devra renvoyer le ou les Equipement(s) Terminal(aux) complet(s) à Free à l'adresse figurant sur le formulaire de résiliation accessible sur la Console de gestion de compte par courrier recommandé au plus tard dans les 15 jours suivants la date de prise d'effet de la résiliation, comportant au minimum sur un papier libre les nom / prénom de l'Usager, le numéro de sa Ligne ainsi que ses Identifiants.
A défaut d'envoi dans le délai ou en cas d’envoi ne comportant pas à l’intérieur du colis, sur un papier libre, toutes les mentions d’identification de l’Usager, Free procèdera à la facturation de l'Equipement Terminal, au tarif mentionné dans la Brochure Tarifaire.
En cas de retour incomplet de l'Equipement Terminal ou en mauvais état de fonctionnement ou en cas de détériorations, hors cas de vice propre du matériel, Free facturera à l’Usager un montant forfaitaire dans la limite de la valeur de l'Equipement Terminal mentionnée dans la Brochure Tarifaire.
De plus, si l’Equipement Terminal n’est pas restitué avec l’intégralité des accessoires envoyés par Free à l’Usager (c’est à dire l’ensemble des câbles, filtre ADSL, télécommandes, ..), Free facturera à l’Usager les frais de l’intégralité des accessoires dont le montant figure dans la Brochure Tarifaire.
3/attendre vendredi vers 18h00 (afin d'avoir le RIB de mon nouveau compte) afin de me réabonner chez Free.
Ca c'est toi qui voit
4/Je me rends sur la page d'accueil pour m'abonner et je tape le numéro de l'ancien locataire..la je tombe sur 2 optons: vous posséder déjà une ligne téléphonique ou vous ne disposez pas de ligne téléphonique...
je choisis donc cette dernière car le numéro est déjà réattribué (par contre je ne sais pas depuis combien de temps l'ancien locataire est parti....)et donc je clique sur s'inscrire a total Freebox ndi ce qui veut dire concrètement que je n'aurais pas de numéro commençant par 01xxx mais uniquement un numéro Free en 09xxx
On est d'accord
5/Je passe a l'étape suivante en remplissant mes coordonées etc..
Puis a la fin je dois avoir l'option le bouquet canal + a 1€ pour 12 mois...et après j'attends.... et tout devrait bien se passer nan ?
Oui, ça devrait !!
La présentation de l'écran d'inscription à C+ le bouquet se fait à l'étape 7 du processus d'inscription, c'est à dire après que tu aies procédé à la "validation en ligne".
Free t'envoie un email, tu le reçois, tu cliques sur le lien qu'il contient, tu confirmes le n° de la ligne, et là, page suivante, tu arrives la page comportant la possibilité de s'inscrire à C+
avodeli (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Juil 2008, 21:44 Sujet du message:
1326011701
Merci pour ces confirmations!
Je n'arrive pas a accéder au condition générale et fiche tarifaire concernant canal plus a 1 euros..
Aurait-tu les fichiers concernés ? car c'est vrai que c'est alléchant mais j'aimerais bien savoir ce qui se cache derriere les 1 euros....
Merci!
avodeli (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Juil 2008, 22:20 Sujet du message:
1326011701
Encore une question...
Le cheque de 1€ qe l'on doit envoyer a "operation Free tsa....." après réception du contrat ? on recoit un contrat de la part de Free? qu'est ce qu'il veulent dire par la ?
Et donc 1€ pour un an quand meme c'est la classe !
Merci pour ces petites précisios encore une fois de plus....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum