yoda89 (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Déc 2024, 17:25 Sujet du message: cout du changement de forfait avec option booster
cout du changement de forfait avec option booster164913151615
Bonjour,
J'ais 2 forfaits mobile illimités attachés à ma Freebox, comme je consomme rarement plus de 2 Go (hors Wifi) et ma femme pas plus de 5 Go, je voudrais passer au forfait à 2€ mais avec l'option booster (2 Go pour moi et 20 Go) pour ma femme.
J'ai vu que le changement de forfait était facturé 10€, pourquoi pas mais en commençant la démarche sur mon compte j'ai l'impression que je ne peux pas choisir l'option booster. J'ai le bouton valider et pas de chois d'option.
J'ai cru lire que l'option booster était aussi facturé 10€ donc j'ai l'impression qu'il faudra que je fasse ça en 2 étapes avec 2 facturations de 10€. Pouvez-vous me le confirmer ?
Stavi, Posté le: Sam 14 Déc 2024, 17:37 Sujet du message:
161774148769
Cela coute bien 10€ pour changer vers celui à 2€ .
Depuis un forfait 2€ on peut choisir l'option booster , je vous le confirme , je l'ai , cela coute aussi 10€
Assez étonnant que vous ne puissiez pas choisir le booster , en souscription c'est possible , quoi qu'il en soit je pense qu'une fois le forfait 2€ actif , vous devriez je l'espère avoir accès au booster .
Eventuellement posez la question à Free proxy , ils répondent assez vite .
yoda89 (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Déc 2024, 18:02 Sujet du message:
164913151615
Effectivement je suis très étonné que le forfait ne soit pas proposé au moment de la souscription, du coup ça me coutera bien 20 euros.
Le choix de l'option est-il possible juste après le changement de forfait ou bien faut-il attendre 1 mois ?
contacte le 3244 et tu verras si ils peuvent faire quelque chose pour toi
sinon, si tu ne veux pas payer 2 fois 10€, tu peux aller chez une autre opérateur qui propose la carte SIM à 1€ (je ne sais pas qui le fait, désolé, d'autant plus que c'est de plus en plus rare) puis reviens chez Free Mobile en prenant le forfait 2€+booster (c'est 10€ à la souscription, et pas 20€ lors du changement apparemment)... en faisant une double portabilité bien sur pour garder ton numero
Calcul assez simple à faire
Pour Free:
- Forfait 2€ + booster 3 Go 0.99€ avec appels illimités (il n'y a pas de 2 Go) = 2.99€ , Attention au hors forfait Data qui est à 0,05€/Mo (soit 50€ le Go supplémentaire) + 2x 10€ (changement de forfait + option booter)
- Forfait 2€ + booster 20 Go 4.99 avec appels illimités = 6.99€ idem pour les dépassement de Data (50€ le Go supplémentaire) + 2x 10€ (changement de forfait + option booter)
Chez B&You:
- Forfait 2 Go avec appels illimités 1.99€ , Attention au dépassement de Data à 0,01€/Mo (soit 10€ le Go supplémentaire) + 1€ Carte SIM (portabilité possible)
- Forfait 20 Go avec appel illimité 6.99€ , Idem pour le dépassement de Data (soit 10€ le Go supplémentaire) + 1€ Carte SIM (portabilité possible)
Chez Sosh
- Pas de forfait à moins de 10 Go à 6.99€ (Data très réduite, limite bloqué au delà - Forfait Data 2 Go supplémentaire à 5€) + SIM 10€ (portabilité possible)
- Forfait 100 Go à 9.99€ (Data très réduite, limite bloqué au delà - Forfait Data 2 Go supplémentaire à 5€) + SIM 10€ (portabilité possible)
Chez Red by SFR
- Pas de forfait à moins de 40 Go à 6.99€ (Data réduite au delà - Forfait Data 1 Go supplémentaire à 2€) + SIM 10€ (portabilité possible)
UserFBX, Posté le: Mer 18 Déc 2024, 11:26 Sujet du message:
7360168428
Il y a également les offres Réglo Mobile (pensez à ajouter les www sinon erreur 500) qui sont très intéressantes. Le changement vers une offre supérieure ou inférieure est gratuit.
Il y a aussi les offres Youprice.
Enfin, l'option Booster est vraiment peu intéressante par rapport aux offres concurrentes. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Lavermois, Posté le: Mer 18 Déc 2024, 21:16 Sujet du message:
234578211687
UserFBX a écrit:
Il y a également les offres Réglo Mobile (pensez à ajouter les www sinon erreur 500) qui sont très intéressantes. Le changement vers une offre supérieure ou inférieure est gratuit.
Il y a aussi les offres Youprice.
Enfin, l'option Booster est vraiment peu intéressante par rapport aux offres concurrentes.
Tout dépend des cas. Pour 0.99 tu as des appels illimités et 3 GO quand tu es hors de chez toi sinon tu utilises le WI FI.
Au boulot tu as Internet sur le PC.
Après bien sûr si tu es sous You Tube dès que tu as 5 minutes hors de chez toi, c'est pas adapté.
Perso ça me suffit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum