Mcouille (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Aoû 2025, 19:42 Sujet du message: connexion en FTP via VLC
connexion en FTP via VLC130780120628
Bonjour à tous,
Je voudrais pouvoir me connecter hors de mon réseau a mon disque dur connecté sur ma Freebox deltra, via mon téléphone et utiliser VLC pour y regarder des films stocké dessus, et éventuellement en faire profiter la famille.
VLC Android propose d'ajouter un serveur au favoris il me propose une connexion (FTP;FTPS;FTPES;SFTP;SMB;NFS) l'adresse du serveur, nom d'utilisateur.
J'ai tout essayé je n'arrive pas a me connecter sur le disque dur.
lorsque je suis connecté au réseau, je n'ai aucun problème.
Jeremy2Rennes, Posté le: Jeu 07 Aoû 2025, 17:57 Sujet du message:
240099216798
Salut quand tu lance VLC, tu clique sur Vue ensuite liste de lecture après le côté tu a Universal Plug'n Play et tu vois apparaître Freebox Server après tu choisi fichier et tu vois apparaître ce que tu a mit dans Freebox. Mais attention !!! Pour que sa apparaisse il faut absolument que ta connexion soit en privé et pas public. A+.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum