JoseDd (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
JoseDd (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Juil 2025, 20:51 Sujet du message: OQEE sur revolution??
OQEE sur revolution??
229431
207121
|
|
|
Bonjour.
j'ai reçu un appel d'un ami qui dispose de la Freebox revolution. Il me dit qu'il ne peut plus faire d' enregistrements,et que ses precedents enregistrements ne sont plus visibles. lorsqu'il veut regarder un enregistrement ,il a un message lui demandant s'il veut garder ses enregistrements sur disque dur ou sur OQEE. Donc il choisi le disque dur ,mais il a un message lui disant qu'il n'y a aucun enregistrement sur le disque dur( ce qui est faux). bref il semblerait que Free ait fait des changements dont mon ami (une personne âgée) ne soit pas au fait. il ne sait même pas ce qu'est OQEE. bon si quelqu'un peut me donner plus de renseignements ,je lui serait reconnaissant. Merci
|
|
Homer54
Geek de L'Univers

|
Homer54, Posté le: Mer 02 Juil 2025, 8:23 Sujet du message:
67911
61734
|
|
|
Bonjour,
a priori le disque dur est HS. Vous pouvez appeler l'assistance pour demander un remplacement de la box.
Pour OQEE, c'est une application à installer sur smartphone, tablette (ou TV suivant les modèles). Cette application permet d'accéder à toutes les chaines, d'avoir la possibilité d'enregistrer (sur le Cloud), d'avoir le Replay etc. _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2
|
|