Paillottes13 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juil 2025, 17:09 Sujet du message: Port 25 ?
Port 25 ?243350219447
Bonjour à tous.
Bonjour, je possède une caméra Reolink 833A sans nvr, j'étais chez Orange et tout fonctionnait bien y compris les mails d'alertes. Je suis passé chez Freebox Ultra et la les mails ne fonctionnent plus, j'ai essayé les ports 25,465,587 de Gmail ça marche plus j'ai recréer un mot de passe Google toujours erreur 483 je suis à cours d'idée, Merci à vous pour votre aide.
Homer54, Posté le: Jeu 03 Juil 2025, 11:13 Sujet du message:
6791161734
Bonjour,
il faut vérifier sur votre console de gestion quels sont les ports qui vous ont été attribués. Demandez une IP Full Stack (aussi sur la console de gestion) afin d'avoir l'entièreté des ports (Ca prends jusqu'à 24h pour être activé) _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum