billddan (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Juil 2025, 11:52 Sujet du message: Problème Chromcast
Problème Chromcast243372219468
Bonjour à tous,
lorsque je caste OQEE ciné sur ma chromcast depuis un iPad ou iPhone, tout fonctionne très bien.
Mais dès qu'il y des publicités, les annonces ne passent pas et tout se bloque.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Cordialement
Davidjohn0x, Posté le: Sam 19 Juil 2025, 9:34 Sujet du message:
235682212760
Avez-vous essayé de mettre à jour l'application OQEE et le logiciel Chromecast vers la dernière version ? Je me demande si cette erreur se produit avec d'autres applications de streaming (comme MyCanal, Molotov…) ou uniquement avec OQEE Ciné ?
Granny Game
robapplaud, Posté le: Mer 20 Aoû 2025, 4:41 Sujet du message: Re: Problème Chromcast
Re: Problème Chromcast243669219723
billddan a écrit:
Bonjour à tous,
lorsque je caste OQEE ciné sur ma chromcast depuis un iPad ou iPhone, tout fonctionne très bien.
Mais dès qu'il y des publicités, les annonces ne passent pas et tout se bloque.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Cordialement
soccer random
C'est vraiment dommage. Partagez votre expérience et partagez de nombreuses informations. Suivez-nous pour découvrir et explorer les possibilités de l'utilitaire OQEE Cinema sur Chromecast.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum