Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bug d'affichage consommation datas ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
PXion
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2025
Messages: 3
 
3 points

PXion
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Juil 2025, 18:00    Sujet du message: Bug d'affichage consommation datas ? Bug d'affichage consommation datas ? 243027 219172
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai remarqué aujourd'hui que l'affichage de ma consommation de datas est erronée que ce soit sur l'application Free Mobile ou sur le site Internet.

Plus exactement c'est le montant global de mon enveloppe datas qui est erroné puisqu'il affiche 0.11 Mo au lieu de 110 Go ce qui fait que forcément je suis dans le rouge !

Le montant consommé est correct par contre.

Suis-je le seul à avoir ce problème ?
[/img]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jempy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2021
Messages: 12
 
12 points

Jempy, Posté le: Mar 08 Juil 2025, 21:02    Sujet du message: 229327 207032 Répondre en citant

J'ai la même chose, apparemment un bug...?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grubounet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 422
 
430 points

grubounet, Posté le: Mar 08 Juil 2025, 23:56    Sujet du message: 107847 99907 Répondre en citant

Ils ont du se planter dans une conversion d'unités, parceque ca fait 0,11 To les 110Go ... certainement pas 0,11 Mo Laughing Laughing Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4238
 
15109 points

chrispas, Posté le: Mer 09 Juil 2025, 0:27    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonsoir,
un bug ?
...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=811388#811388
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 443
 
529 points

rr, Posté le: Ven 11 Juil 2025, 9:41    Sujet du message: 169182 155388 Répondre en citant

j'avais la même chose, ça semble avoir été corrigé maintenant  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox