Nicobush (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juil 2025, 8:55 Sujet du message: Adresse email @free.fr et changement de fournisseur ?
Adresse email @free.fr et changement de fournisseur ?243464219550
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai une question sur les adresses email.
Je suis en Fibre et j'ai donc plusieurs adresses email @free.fr
Si l'on change de fournisseur d'accès, que deviennent nos adresses ?
Je me rappelle qu'il y avait l'accès libre à un moment qui permettait de rattacher des adresses.
Mais je ne vois plus l'option et je n'arrive pas à trouver l'information de ce que deviennent nos adresses.
Homer54, Posté le: Mar 22 Juil 2025, 10:08 Sujet du message:
6791161734
Free ne touche à rien sur les mails, les adresses restent toujours actives et accessibles, même si vous êtes chez un autre FAI _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Nicobush (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juil 2025, 13:04 Sujet du message:
243464219550
Merci beaucoup pour la réponse.
Je ne savais pas s'il y avait un délais avant suppression des adresses ou si elles étaient "à vie".
Du coup, il n'existe plus de compte pour gérer ses adresses email ; c'est directement adresse par adresse en se connectant avec les identifiants, c'est bien cela ?
Je préfère demander avant car l'adresse Free étant ma principale, si je migre et que je suis supprimé, ce serait l'énorme galère !
Homer54, Posté le: Jeu 24 Juil 2025, 13:23 Sujet du message:
6791161734
Quelle soit principale ou non ne change rien au fait qu'elle ne sera jamais supprimée. Elle pourra aussi gérer les secondaires .
Donc aucun problème _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum