SBOF, Posté le: Mer 30 Juil 2025, 18:16 Sujet du message:
242334218595
Bonjour,
Quel Modèle par exemple:2312DRA50G
Vous trouverez cette informations sur la boite ou sur l'appareil dans paramètres//caractéristiques détaillées.
SBOF, Posté le: Mer 30 Juil 2025, 18:48 Sujet du message:
242334218595
Modèle Global qui a toutes les bands 4G,essayer avec une autre SIM.
Vous avez vu le modèle sur la boite ou l'appareil ?
Eventuellement si c'est réglé sur reseau automatique, passez en manuel ou vice versa.
SBOF, Posté le: Mer 30 Juil 2025, 19:10 Sujet du message:
242334218595
Avez vous eu des mises a jour depuis son achat?
Réseau préféré et reseau automatique ou manuel ,c'est different ,l'option se situe sous reseau préféré..
SBOF, Posté le: Mer 30 Juil 2025, 22:45 Sujet du message:
242334218595
D'accord,essayez de trouver le paramètre reseau automatique et essayer en manuel mais je doute que cela change quelque chose ou essayez avec une autre SIM pas nécessairement Free pour voir s'il affiche 4G, sans ces tests on ne peut savoir si c'est le smartphone qui a un problème ou la SIM.
alainlietard (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Juil 2025, 7:30 Sujet du message:
4909744266
La 4G s'affiche avec 2 ou 3 bâtons mais impossible de charger la moindre page Web.
Raison pour laquelle je suis obligé de choisir 3G comme réseau préféré.
Sinon, en 5G aucun problème
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum