Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
4G
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
alainlietard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 16
 
18 points

alainlietard
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2025, 17:24    Sujet du message: 4G 4G 49097 44266
Répondre en citant

Bonjour

J'ai un Xiaomi Redmi note pro 13

Je capte bien la 5G et la 3G mais pas la 4G.

Quand je suis sur un réseau 4G je suis obligé de choisir la 3G en réseau préféré pour pouvoir naviguer.

Carte SIM défectueuse ?

J'ai fait le 3244 mais pas de suivi depuis 3 jours

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SBOF
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2025
Messages: 29
 
89 points

SBOF, Posté le: Mer 30 Juil 2025, 18:16    Sujet du message: 242334 218595 Répondre en citant

Bonjour,
Quel Modèle par exemple:2312DRA50G
Vous trouverez cette informations sur la boite ou sur l'appareil dans paramètres//caractéristiques détaillées.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alainlietard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 16
 
18 points

alainlietard
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2025, 18:43    Sujet du message: 49097 44266
Répondre en citant

Bonjour

C'est effectivement le 2312DRA50G

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SBOF
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2025
Messages: 29
 
89 points

SBOF, Posté le: Mer 30 Juil 2025, 18:48    Sujet du message: 242334 218595 Répondre en citant

Modèle Global qui a toutes les bands 4G,essayer avec une autre SIM.
Vous avez vu le modèle sur la boite ou l'appareil ?
Eventuellement si c'est réglé sur reseau automatique, passez en manuel ou vice versa.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alainlietard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 16
 
18 points

alainlietard
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2025, 18:57    Sujet du message: 49097 44266
Répondre en citant

J'ai vu le modèle au dos du smartphone et dans les paramètres.

Je n'ai le problème que sur un réseau 4G quand les préférences sont réglées sur 5G ou 4G.

Le seul moyen que j'ai trouvé est de choisir 3G comme réseau préféré pour avoir une connexion.

Je n'ai pas d'autre carte SIM

Désolé

Je suis passé dans un Free Center mais ils m'ont dit d'attendre le retour du 3244...

On m'avait promis une réponse dans les 72h...

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SBOF
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2025
Messages: 29
 
89 points

SBOF, Posté le: Mer 30 Juil 2025, 19:10    Sujet du message: 242334 218595 Répondre en citant

Avez vous eu des mises a jour depuis son achat?
Réseau préféré et reseau automatique ou manuel ,c'est different ,l'option se situe sous reseau préféré..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alainlietard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 16
 
18 points

alainlietard
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2025, 20:32    Sujet du message: 49097 44266
Répondre en citant

Plusieurs mises à jour

Mais le problème ne date pas d'une mise à jour

Pour les réseaux je n'ai le choix qu'entre réseau préféré
5G, 4G, 3G etc ..

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SBOF
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2025
Messages: 29
 
89 points

SBOF, Posté le: Mer 30 Juil 2025, 21:16    Sujet du message: 242334 218595 Répondre en citant

Sous reseau préféré, il y a réseau.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alainlietard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 16
 
18 points

alainlietard
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2025, 21:40    Sujet du message: 49097 44266
Répondre en citant

Désolé mais je n'ai pas cette option [/img]  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SBOF
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2025
Messages: 29
 
89 points

SBOF, Posté le: Mer 30 Juil 2025, 21:46    Sujet du message: 242334 218595 Répondre en citant

Tout les smartphones ont ce paramètre.
Je ne vois pas l'image.

https://cdn.woopic.com/c10f167280f2414abb346a5347e1ecd9/prod/binaries/images/28251342-Android-14-pour-Xiaomi-selectionner-reseau-mobile-desactivez-les-donnees-mobiles-avec-ok_full-view-image.jpg

Quel est le résultat de:
https://www.mi.com/global/verify/#/en/tab/imei
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alainlietard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 16
 
18 points

alainlietard
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2025, 22:11    Sujet du message: 49097 44266
Répondre en citant

This is a
Redmi Note 13 Pro 5G Midnight Black 12GB RAM 512GB ROM
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SBOF
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2025
Messages: 29
 
89 points

SBOF, Posté le: Mer 30 Juil 2025, 22:20    Sujet du message: 242334 218595 Répondre en citant

alainlietard a écrit:
This is a
Redmi Note 13 Pro 5G Midnight Black 12GB RAM 512GB ROM


Ca on le sait, ce qui est important c'est la suite, est ce que c'est écrit 'félicitations blablabla est une version international"?

Vous devez avoir ça:
https://postimg.cc/GHyBzQVP
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alainlietard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 16
 
18 points

alainlietard
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2025, 22:37    Sujet du message: 49097 44266
Répondre en citant

Congratulations! You can be assured the phone you have purchased is the official international version.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SBOF
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2025
Messages: 29
 
89 points

SBOF, Posté le: Mer 30 Juil 2025, 22:45    Sujet du message: 242334 218595 Répondre en citant

D'accord,essayez de trouver le paramètre reseau automatique et essayer en manuel mais je doute que cela change quelque chose ou essayez avec une autre SIM pas nécessairement Free pour voir s'il affiche 4G, sans ces tests on ne peut savoir si c'est le smartphone qui a un problème ou la SIM.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alainlietard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 16
 
18 points

alainlietard
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Juil 2025, 7:30    Sujet du message: 49097 44266
Répondre en citant

La 4G s'affiche avec 2 ou 3 bâtons mais impossible de charger la moindre page Web.
Raison pour laquelle je suis obligé de choisir 3G comme réseau préféré.
Sinon, en 5G aucun problème
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox