Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox OS Téléchargements

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
RHAtatouille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

RHAtatouille
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Juil 2025, 21:47    Sujet du message: Freebox OS Téléchargements Freebox OS Téléchargements 243455 219542
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Est-il possible de télécharger de box a box ? J'entends par là , si je crée un serveur FTP sur ma box, Free n'autorise son accès que via une adresse en FTPES .... Or c est moi ou on ne peut pas mettre un lien FTPES dans Freebox OS téléchargements?

Sinon quelqu'un pourrait-il me donner un exemple d'adresse qui fonctionne?

D avance Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Maître de L'Univers

1552 points

spokenman, Posté le: Lun 28 Juil 2025, 16:13    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Bonjour,

N'ayant qu'une Freebox je n'ai jamais essayé mais théoriquement en partageant un fichier directement depuis l'explorateur de fichier de Freebox OS cela génère un lien de partage en https, lien qu'une autre Freebox devrait accepter en téléchargement en "ajout direct".

RHAtatouille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

RHAtatouille
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juil 2025, 19:52    Sujet du message: 243455 219542
Répondre en citant

Salut

Merci de la réponse mais sur ma Ultra, rien ne semble fonctionner pour que moi je partage ....arf, J ai appelé le support ils sont au courant il faut attendre une prochaine mise a jour

Sinon je m auto réponds:

FTP s, es, n est pas reconnu, tous les liens doivent commencer par ftp:\\utilisateur:MDP@IP:port\fichier

Voila, si ca peut aider qq un

Matthewsnilla
Hobbit de L'Univers

1 points

Matthewsnilla , Posté le: Mar 29 Juil 2025, 3:24    Sujet du message: 243510 219593 Répondre en citant

Bonsoir,
Effectivement, Freebox OS ne gère pas les liens FTPES dans l’outil de téléchargement intégré. Une solution serait de passer par un client FTP externe compatible (comme FileZilla) pour gérer le transfert, ou d’utiliser un autre protocole pris en charge par Freebox OS, comme HTTP ou FTP simple si la sécurité n’est pas une contrainte.

balamb
Esprit de L'Univers

1136 points

balamb, Posté le: Mar 29 Juil 2025, 13:07    Sujet du message: 53034 47849 Répondre en citant

Bonjour

Il y a cette possibilité : https://www.Youtube.com/watch?v=Cvb9xwtlDJQ

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: