RHAtatouille (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Juil 2025, 21:47 Sujet du message: Freebox OS Téléchargements
Freebox OS Téléchargements243455219542
Bonsoir à tous,
Est-il possible de télécharger de box a box ? J'entends par là , si je crée un serveur FTP sur ma box, Free n'autorise son accès que via une adresse en FTPES .... Or c est moi ou on ne peut pas mettre un lien FTPES dans Freebox OS téléchargements?
Sinon quelqu'un pourrait-il me donner un exemple d'adresse qui fonctionne?
N'ayant qu'une Freebox je n'ai jamais essayé mais théoriquement en partageant un fichier directement depuis l'explorateur de fichier de Freebox OS cela génère un lien de partage en https, lien qu'une autre Freebox devrait accepter en téléchargement en "ajout direct".
RHAtatouille (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juil 2025, 19:52 Sujet du message:
243455219542
Salut
Merci de la réponse mais sur ma Ultra, rien ne semble fonctionner pour que moi je partage ....arf, J ai appelé le support ils sont au courant il faut attendre une prochaine mise a jour
Sinon je m auto réponds:
FTP s, es, n est pas reconnu, tous les liens doivent commencer par ftp:\\utilisateur:MDP@IP:port\fichier
Matthewsnilla , Posté le: Mar 29 Juil 2025, 3:24 Sujet du message:
243510219593
Bonsoir,
Effectivement, Freebox OS ne gère pas les liens FTPES dans l’outil de téléchargement intégré. Une solution serait de passer par un client FTP externe compatible (comme FileZilla) pour gérer le transfert, ou d’utiliser un autre protocole pris en charge par Freebox OS, comme HTTP ou FTP simple si la sécurité n’est pas une contrainte.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum