chtiprof (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2025, 17:32 Sujet du message: activation 2ème utilisateur ligue 1+
activation 2ème utilisateur ligue 1+239756216511
j'ai offert à mon beau père un abonnement annuel ligue 1+
L'abonnement étant valable pour 2 utilisateurs, je compte être le 2ème utilisateur et je voulais savoir comment accéder à ligue 1+ de mon coté, sachant que je suis aussi abonné chez Free.
ps : je comptais passer par l'application OQEE mais quand je l'installe, ça me mets sur mon compte directement (je pensais pouvoir utiliser les identifiants du beau père mais je ne parviens pas à lancer OQEE sur la page d'identification)
j'ai offert à mon beau père un abonnement annuel ligue 1+
L'abonnement étant valable pour 2 utilisateurs, je compte être le 2ème utilisateur et je voulais savoir comment accéder à ligue 1+ de mon coté, sachant que je suis aussi abonné chez Free.
ps : je comptais passer par l'application OQEE mais quand je l'installe, ça me mets sur mon compte directement (je pensais pouvoir utiliser les identifiants du beau père mais je ne parviens pas à lancer OQEE sur la page d'identification)
Merci d'avance pour votre aide
Pas facile avec la décodeur Pop et Free qui bride les accès
L’application Ligue1+ n’est pas disponible sur le décodeur ppp.
Déconnecter OQEE (si c’est possible ?)
Connecter le décodeur Pop au Wifi de votre téléphone en partage
Peut être que OQEE demandera des identifiants ?
Mettre les identifiants Freebox de votre père
Remettre le décodeur Pop à sa place initiale
Sans garantie
Jeremy2Rennes, Posté le: Mer 13 Aoû 2025, 23:50 Sujet du message:
240099216798
Sa va être compliqué de partagé son compte OQEE by Free c'est dommage que c'est pas sur MyCanal car plus simple de partagé mais bon si sa continu comme sa, sa va avantagé l'IPTV car plus simple tu paye un abo a 40 60 80€ pour 1 an et dans ces offres IPTv on peut payé 10€ de plus pour un flux de plus donc pratique pour partagé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum