Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
activation 2ème utilisateur ligue 1+

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
chtiprof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

chtiprof
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2025, 17:32    Sujet du message: activation 2ème utilisateur ligue 1+ activation 2ème utilisateur ligue 1+ 239756 216511
Répondre en citant

j'ai offert à mon beau père un abonnement annuel ligue 1+

L'abonnement étant valable pour 2 utilisateurs, je compte être le 2ème utilisateur et je voulais savoir comment accéder à ligue 1+ de mon coté, sachant que je suis aussi abonné chez Free.

ps : je comptais passer par l'application OQEE mais quand je l'installe, ça me mets sur mon compte directement (je pensais pouvoir utiliser les identifiants du beau père mais je ne parviens pas à lancer OQEE sur la page d'identification)

Merci d'avance pour votre aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers

3176 points

denisski, Posté le: Mer 13 Aoû 2025, 17:49    Sujet du message: Re: activation 2ème utilisateur ligue 1+ Re: activation 2ème utilisateur ligue 1+ 55636 50266 Répondre en citant

chtiprof a écrit:
j'ai offert à mon beau père un abonnement annuel ligue 1+

L'abonnement étant valable pour 2 utilisateurs, je compte être le 2ème utilisateur et je voulais savoir comment accéder à ligue 1+ de mon coté, sachant que je suis aussi abonné chez Free.

ps : je comptais passer par l'application OQEE mais quand je l'installe, ça me mets sur mon compte directement (je pensais pouvoir utiliser les identifiants du beau père mais je ne parviens pas à lancer OQEE sur la page d'identification)

Merci d'avance pour votre aide

Pas facile avec la décodeur Pop et Free qui bride les accès
L’application Ligue1+ n’est pas disponible sur le décodeur ppp.

Déconnecter OQEE (si c’est possible ?)
Connecter le décodeur Pop au Wifi de votre téléphone en partage
Peut être que OQEE demandera des identifiants ?
Mettre les identifiants Freebox de votre père
Remettre le décodeur Pop à sa place initiale
Sans garantie

Laurent51
Hobbit de L'Univers

70 points

Laurent51, Posté le: Mer 13 Aoû 2025, 20:30    Sujet du message: 240371 216999 Répondre en citant

Une vrai arnaque ce double compte partagé, je le sens pas !!!  
Jeremy2Rennes
Esprit de L'Univers

479 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Mer 13 Aoû 2025, 23:50    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Sa va être compliqué de partagé son compte OQEE by Free c'est dommage que c'est pas sur MyCanal car plus simple de partagé mais bon si sa continu comme sa, sa va avantagé l'IPTV car plus simple tu paye un abo a 40 60 80€ pour 1 an et dans ces offres IPTv on peut payé 10€ de plus pour un flux de plus donc pratique pour partagé.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: