Ritoo (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Aoû 2025, 16:39 Sujet du message: Connexion Free tourne en rond
Connexion Free tourne en rond243633219695
Bonjour, je rencontré un problème avec ma connexion en Fibre chez Free. La commande a été faite le 3 août, les choses ont évolué normalement. J'ai reçu mes équipements en temps utiles. Ma console d'activation est bloquée à l'étape 4. Cependant j'ai reçu depuis 2 jours mails et SMS me disant de brancher les équipements. Mais rien ne fonctionne, j'ai toujours la connexion (pourie) de mon ex opérateur Red by SFR. Si je fais le 3244 cela se termine par l'information que les données sont erronées. En fait il semble que le numéro de fixe donné ne convient pas alors que j'ai bien demandé à l'inscription le portage du numéro. Je suis bloqué, je tourne en rond. Qui peut m'aider ?
Jeremy2Rennes, Posté le: Ven 15 Aoû 2025, 19:31 Sujet du message:
240099216798
franki06 a écrit:
mais... le tech est il passé chez toi?
parce que c'est necessaire, meme si tu as déjà la Fibre posée
Salut le souci c'est que maintenant, le tech le débranche de SFR pour Free au PM et l'appel pour dire c'est bon je vous ai branché y a plus qu'a branché le modem. Mais bon là pour les joindre sa va être tendu si tu peux pas leur parlé. Mais sinon Ritoo va voir l'ADUF y a plein de techniciens de chez Free il pourrait t'aidé a réglé ton soucis dans leur forum, mais bon y pas mal d'ancien du forum universfreebox qui connaissent bien les boites mail a évité donc j'espère quand ils verront mon message te diront la liste des boites mails à éviter a+.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum