Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Connexion Free tourne en rond

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Ritoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Ritoo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Aoû 2025, 16:39    Sujet du message: Connexion Free tourne en rond Connexion Free tourne en rond 243633 219695
Répondre en citant

Bonjour, je rencontré un problème avec ma connexion en Fibre chez Free. La commande a été faite le 3 août, les choses ont évolué normalement. J'ai reçu mes équipements en temps utiles. Ma console d'activation est bloquée à l'étape 4. Cependant j'ai reçu depuis 2 jours mails et SMS me disant de brancher les équipements. Mais rien ne fonctionne, j'ai toujours la connexion (pourie) de mon ex opérateur Red by SFR. Si je fais le 3244 cela se termine par l'information que les données sont erronées. En fait il semble que le numéro de fixe donné ne convient pas alors que j'ai bien demandé à l'inscription le portage du numéro. Je suis bloqué, je tourne en rond. Qui peut m'aider ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers

1787 points

franki06, Posté le: Ven 15 Aoû 2025, 18:10    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

mais... le tech est il passé chez toi?
parce que c'est necessaire, meme si tu as déjà la Fibre posée

Jeremy2Rennes
Esprit de L'Univers

483 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Ven 15 Aoû 2025, 19:31    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

franki06 a écrit:

Salut le souci c'est que maintenant, le tech le débranche de SFR pour Free au PM et l'appel pour dire c'est bon je vous ai branché y a plus qu'a branché le modem. Mais bon là pour les joindre sa va être tendu si tu peux pas leur parlé. Mais sinon Ritoo va voir l'ADUF y a plein de techniciens de chez Free il pourrait t'aidé a réglé ton soucis dans leur forum, mais bon y pas mal d'ancien du forum universfreebox qui connaissent bien les boites mail a évité donc j'espère quand ils verront mon message te diront la liste des boites mails à éviter a+.

sk92
Chevalier de L'Univers

473 points

sk92, Posté le: Ven 15 Aoû 2025, 20:37    Sujet du message: 157675 145039 Répondre en citant

franki06 a écrit:

Bonjour,

c'est récent, Franki06 ?
Parce que, il y'a 5 ou6 ans, un voisin et moi sommes allés récupérer les équipements et les avons installées nous même !

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: