Ben-j685 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Aoû 2025, 8:21 Sujet du message: [Freebox Pop] Partage de dossiers impossible
[Freebox Pop] Partage de dossiers impossible243668219722
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, je rencontre un problème dans la fonctionnalité de partage de fichiers de ma Freebox Pop : lorsque je me rends dans l'explorateur de fichiers via Freebox OS et que je crée un lien à partir d'un fichier, aucun problème pour que mes proches puissent le télécharger. Mais lorsque je veux partager un dossier (dans lequel se trouve 1 ou plusieurs fichiers) et que je clique sur le lien crée, celui-ci est vide comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessous. J'ai déjà utilisé cette fonctionnalité et suis persuadé que le partage de dossier fonctionnait encore il y a peu...
Merci d'avance pour vos retours,
loggoi, Posté le: Mer 20 Aoû 2025, 9:12 Sujet du message: Re: [Freebox Pop] Partage de dossiers impossible
Re: [Freebox Pop] Partage de dossiers impossible34583206
Ben-j685 a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, je rencontre un problème dans la fonctionnalité de partage de fichiers de ma Freebox Pop : lorsque je me rends dans l'explorateur de fichiers via Freebox OS et que je crée un lien à partir d'un fichier, aucun problème pour que mes proches puissent le télécharger. Mais lorsque je veux partager un dossier (dans lequel se trouve 1 ou plusieurs fichiers) et que je clique sur le lien crée, celui-ci est vide comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessous. J'ai déjà utilisé cette fonctionnalité et suis persuadé que le partage de dossier fonctionnait encore il y a peu...
Merci d'avance pour vos retours,
Il y a des taches ouvertes à ce sujet sur le bugtracker officiel, il faut attendre la prochaine mise à jour de firmware.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum