gvollant (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Aoû 2025, 17:35 Sujet du message: migrer serveur revolution en Ultra en gardant le Player V6
migrer serveur revolution en Ultra en gardant le Player V61816815649
Bonjour,
j'utilise un Server et Player revolution (migration depuis la V5 début 2011)
Ayant une TV Full HD (et non 4K), j'apprécie beaucoup ce Player.
Avoir un seul appareil (consommant une seule entrée HDMI) permettant à la fois de lire les DVD, écouter les CD et acceder aux chaines et aux enregistrements est appréciable.
de plus nous sommes habitués à l'interface et ne voyons pas l'intérêt à en apprendre une nouvelle. Les Players récentvu ailleurs ne paraissent pas apporter plus (et ne lisent pas les DVD)
Je serais interesser pour pouvoir migrer le serveur en Ultra tout en conservant un Player revolution
techniquement cela fonctionne, mais semble impossible commercialement
Jeremy2Rennes, Posté le: Dim 24 Aoû 2025, 17:39 Sujet du message:
240099216798
Salut sa sert plus a rien de prendre des dvd et encore moins les blurays tellement plus pratique de lire directement sur la TV en stream. Au pire prenez un lecteur DVD bluray sa coûte pas cher maintenant les lecteurs bluray. Ce lecteur coûte moins de 80€.
franki06, Posté le: Dim 24 Aoû 2025, 19:27 Sujet du message:
70596300
je crois me rappeler que le disque dur n'est pas dans le Player mais dans le Server de la v6
donc 1 des points que tu releves et qui t'interesse ne marche pas
par curiosité, pourquoi est ce que l'Ultra te fait de l'oeil, quelles fonctionnalités ou options?
Après tu peux "oublier" de rendre ton Player et ça pourrait passer à l'as ou sinon mais c'est bien entendu illégal en acheter un sur le bon coin, il y en a des tas à partir de 10 euros. Seul bémol, il faut passer en liaison Ethernet ou racheter un CPL (voire 2)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum