latulipe (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Aoû 2025, 12:04 Sujet du message: Delta vers Ultra
Delta vers Ultra119093109907
Bonjour à tous
Je viens de passer à la Fibre depuis hier (il était temps, j’attends depuis 2017).
J'ai vue passer une news pour les abonnés Freebox Delta de pouvoir passer à l'Ultra, sans frais il me semble, mais je ne retrouve pas la news sur le site UF.
Dédé Gueulasse, Posté le: Ven 29 Aoû 2025, 12:17 Sujet du message:
243619219681
Pas sur que ce soit un bon plan de passer de la Delta à l'Ultra version de base : dans ce cas on perd les abonnement TV et tout ce qui est compris avec la Delta
latulipe (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Aoû 2025, 15:47 Sujet du message:
119093109907
Dédé Gueulasse a écrit:
Pas sur que ce soit un bon plan de passer de la Delta à l'Ultra version de base : dans ce cas on perd les abonnement TV et tout ce qui est compris avec la Delta
De mémoire, c'est le remplacement du serveur Delta par l'Ultra sans modifications de l'abonnement.
Après HBO, Netflix, Paramount je m'en fiche, je passe par mon abonnement Canal qui sont sans pubs.
Il suffit de se connecter à son interface, cliquer sur "mon abonnement", puis sur "changer pour l'offre Freebox Ultra".
La migration est effectivement offerte pour moi.
En revanche je trouve que la Freebox Ultra est moins bien car pas de possibilité de mettre des disques durs en RAID et pas de possibilité de faire tourner des VM. Le seul intérêt serait de pouvoir uploader à 8 Gbits/s, mais qui a besoin de ça ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum