Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Delta vers Ultra

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Ultra

Auteur   Message 
latulipe
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

4034 points

latulipe
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Aoû 2025, 12:04    Sujet du message: Delta vers Ultra Delta vers Ultra 119093 109907
Répondre en citant

Bonjour à tous

Je viens de passer à la Fibre depuis hier (il était temps, j’attends depuis 2017).

J'ai vue passer une news pour les abonnés Freebox Delta de pouvoir passer à l'Ultra, sans frais il me semble, mais je ne retrouve pas la news sur le site UF.

Si cela, si quelqu'un à le lien, ça serait sympa.

Merci et avec un peu d'avance, bon week-end

Fred !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dédé Gueulasse
Hobbit de L'Univers

2 points

Dédé Gueulasse, Posté le: Ven 29 Aoû 2025, 12:17    Sujet du message: 243619 219681 Répondre en citant

Pas sur que ce soit un bon plan de passer de la Delta à l'Ultra version de base : dans ce cas on perd les abonnement TV et tout ce qui est compris avec la Delta  
latulipe
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

4034 points

latulipe
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Aoû 2025, 15:47    Sujet du message: 119093 109907
Répondre en citant

Dédé Gueulasse a écrit:
Pas sur que ce soit un bon plan de passer de la Delta à l'Ultra version de base : dans ce cas on perd les abonnement TV et tout ce qui est compris avec la Delta

De mémoire, c'est le remplacement du serveur Delta par l'Ultra sans modifications de l'abonnement.
Après HBO, Netflix, Paramount je m'en fiche, je passe par mon abonnement Canal qui sont sans pubs.

spokenman
Maître de L'Univers

1559 points

spokenman, Posté le: Ven 29 Aoû 2025, 17:16    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

https://www.universfreebox.com/article/584750/Free-offre-a-des-abonnes-Freebox-Delta-les-frais-de-migration-vers-une-offre-plus-recente-affichee-au-meme-prix

Il suffit de se connecter à son interface, cliquer sur "mon abonnement", puis sur "changer pour l'offre Freebox Ultra".

La migration est effectivement offerte pour moi.

En revanche je trouve que la Freebox Ultra est moins bien car pas de possibilité de mettre des disques durs en RAID et pas de possibilité de faire tourner des VM. Le seul intérêt serait de pouvoir uploader à 8 Gbits/s, mais qui a besoin de ça ?

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Ultra
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: