Squaty (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Aoû 2025, 14:41 Sujet du message: Flèche à gauche de l'écran
Flèche à gauche de l'écran10771699789
Bonjour, depuis quelques temps parfois je vois une flèche blanche à gauche de l'écran en bas, si je veux faire un retour en arrière, lorsque j'appuie sur OK à l'endroit où je veux voir la chaîne, ça me zappe sur une autre chaîne j'ai remarqué que cela faisait ça dès qu'il y avait cette flèche. J'aimerais savoir quelle manipulation fait apparaître cette flèche. Si quelqu'un a la réponse, ça me dépannerait. Merci à vous.
Bysoft, Posté le: Dim 31 Aoû 2025, 15:58 Sujet du message: Re: Flèche à gauche de l'écran
Re: Flèche à gauche de l'écran187152171102
Squaty a écrit:
Bonjour, depuis quelques temps parfois je vois une flèche blanche à gauche de l'écran en bas, si je veux faire un retour en arrière, lorsque j'appuie sur OK à l'endroit où je veux voir la chaîne, ça me zappe sur une autre chaîne j'ai remarqué que cela faisait ça dès qu'il y avait cette flèche. J'aimerais savoir quelle manipulation fait apparaître cette flèche. Si quelqu'un a la réponse, ça me dépannerait. Merci à vous.
Bonjour
Impossible de répondre sans savoir de quoi vous parlez quel matériel serveur Player ? Quelle TV ? etc....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum