tsar1958 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Sep 2025, 13:21 Sujet du message: Pop S sans Player
Pop S sans Player9102084708
Bonjour à tous
Je suis Possesseur d'une Freebox Delta et d'un Player Devialet qui m'appartient
J'avais dans l'idee de passer à la box Ultra mais je viens de voir qu'il existait la box Pop S que l'on peut obtenir sans Player
Ma question est la suivante, si j'opte pour la Pop S sans playet et que je branche mon Devialet, est-ce que j'aurais toujours mes services présents sur le Devialet (TV, Netflix, Amazon,... etc)
Le but etant de réduire la facture d'une box en se passant de leur Player
Merci par avance
loggoi, Posté le: Lun 01 Sep 2025, 13:34 Sujet du message: Re: Pop S sans Player
Re: Pop S sans Player34583206
tsar1958 a écrit:
Bonjour à tous
Je suis Possesseur d'une Freebox Delta et d'un Player Devialet qui m'appartient
J'avais dans l'idee de passer à la box Ultra mais je viens de voir qu'il existait la box Pop S que l'on peut obtenir sans Player
Ma question est la suivante, si j'opte pour la Pop S sans playet et que je branche mon Devialet, est-ce que j'aurais toujours mes services présents sur le Devialet (TV, Netflix, Amazon,... etc)
Le but etant de réduire la facture d'une box en se passant de leur Player
Merci par avance
Sauf erreur, il n'est pas possible de migrer d'une Freebox Delta vers l'offre Freebox Pop S.
De plus, même si c'était possible, la Freebox Pop S est fournie sans service TV (donc non seulement sans boitier TV, mais aussi sans le service Freebox TV/OQEE).
j'ai répondu par rapport a sa demande de passer Pop S
Oui mais pas de possibilité de passer de la Delta à la Pop (S ou pas) seule l'Ultra lui sera proposé et son Devialet avec la Pop peux fonctionner mais avec l'option Multi TV
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum