Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pop S sans Player

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
tsar1958
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

tsar1958
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Sep 2025, 13:21    Sujet du message: Pop S sans Player Pop S sans Player 91020 84708
Répondre en citant

Bonjour à tous
Je suis Possesseur d'une Freebox Delta et d'un Player Devialet qui m'appartient
J'avais dans l'idee de passer à la box Ultra mais je viens de voir qu'il existait la box Pop S que l'on peut obtenir sans Player
Ma question est la suivante, si j'opte pour la Pop S sans playet et que je branche mon Devialet, est-ce que j'aurais toujours mes services présents sur le Devialet (TV, Netflix, Amazon,... etc)
Le but etant de réduire la facture d'une box en se passant de leur Player
Merci par avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6573 points

loggoi, Posté le: Lun 01 Sep 2025, 13:34    Sujet du message: Re: Pop S sans Player Re: Pop S sans Player 3458 3206 Répondre en citant

tsar1958 a écrit:
Bonjour à tous
Je suis Possesseur d'une Freebox Delta et d'un Player Devialet qui m'appartient
J'avais dans l'idee de passer à la box Ultra mais je viens de voir qu'il existait la box Pop S que l'on peut obtenir sans Player
Ma question est la suivante, si j'opte pour la Pop S sans playet et que je branche mon Devialet, est-ce que j'aurais toujours mes services présents sur le Devialet (TV, Netflix, Amazon,... etc)
Le but etant de réduire la facture d'une box en se passant de leur Player
Merci par avance

Sauf erreur, il n'est pas possible de migrer d'une Freebox Delta vers l'offre Freebox Pop S.

De plus, même si c'était possible, la Freebox Pop S est fournie sans service TV (donc non seulement sans boitier TV, mais aussi sans le service Freebox TV/OQEE).

tsar1958
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

tsar1958
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Sep 2025, 13:43    Sujet du message: 91020 84708
Répondre en citant

Merci des precisions  
rc42
Geek de L'Univers

2498 points

rc42, Posté le: Lun 01 Sep 2025, 17:17    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

des fois le Devialet fonctionnera mais comme barre de son  
Bysoft
Maître de L'Univers

16492 points

Bysoft, Posté le: Lun 01 Sep 2025, 17:35    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

rc42 a écrit:
des fois le Devialet fonctionnera mais comme barre de son

Et bien non s'il prend l'Ultra il pourra utiliser son Devialet en Player moyennant l'appel à la Hotline https://www.universfreebox.com/article/564982/Free-il-est-desormais-possible-de-connecter-pleinement-le-Player-Devialet-a-la-nouvelle-Freebox-Ultra
Par contre il ne pourra pas comme il le souhaite passer de la Delta à la Pop ni même à la Pop S sans faire un crochet par un concurrent !

rc42
Geek de L'Univers

2498 points

rc42, Posté le: Lun 01 Sep 2025, 17:57    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

j'ai répondu par rapport a sa demande de passer Pop S  
Bysoft
Maître de L'Univers

16492 points

Bysoft, Posté le: Lun 01 Sep 2025, 18:05    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

rc42 a écrit:
j'ai répondu par rapport a sa demande de passer Pop S

Oui mais pas de possibilité de passer de la Delta à la Pop (S ou pas) seule l'Ultra lui sera proposé et son Devialet avec la Pop peux fonctionner mais avec l'option Multi TV

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: