margoulin06 (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Sep 2025, 9:25 Sujet du message: ligue 1 les matches
ligue 1 les matches243779219816
Hello
Je me suis abonné à la ligue 1+.
je suis passé par la chaine 37, en quelques secondes j'ai pu m'enregistrer. j'ai reçu un mail de Free, qui a confirmé l'inscription.
cependant, quand j'étais sur DAZN l'an passé, j'avais la possibilité de choisir le match. Ici sur la Freebox Pop, je ne vois pas comment il est possible de choisir son match quand il y en 5 à la même heure.
Sur la 37 il y a un match de diffusé, comment je peux trouver les autres ? j'ai recherché sur Internet, il n'y a pas grand chose hormis de passer par l'appli OQQe...
loggoi, Posté le: Sam 06 Sep 2025, 10:13 Sujet du message: Re: ligue 1 les matches
Re: ligue 1 les matches34583206
margoulin06 a écrit:
Hello
Je me suis abonné à la ligue 1+.
je suis passé par la chaine 37, en quelques secondes j'ai pu m'enregistrer. j'ai reçu un mail de Free, qui a confirmé l'inscription.
cependant, quand j'étais sur DAZN l'an passé, j'avais la possibilité de choisir le match. Ici sur la Freebox Pop, je ne vois pas comment il est possible de choisir son match quand il y en 5 à la même heure.
Sur la 37 il y a un match de diffusé, comment je peux trouver les autres ? j'ai recherché sur Internet, il n'y a pas grand chose hormis de passer par l'appli OQQe...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum