notthebest33 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Aoû 2025, 16:48 Sujet du message: Player Revolution version 1.3.53.1 et appli Android Freebox
Player Revolution version 1.3.53.1 et appli Android Freebox8565579755
Bonjour,
Après un changement de Box Révolution fin juillet, j'ai eu un affichage écran noir systématique. La dernière version système du Player était alors 1.3.53.
L'assistance Free m'a proposé alors une réinitialisation du Player et juste au moment où j'allais la faire, s'est installée la version 1.3.53.1. Comme par hasard le problème était réglé et tout fonctionne a priori correctement sauf l'application Android Freebox qui refuse d'enregistrer une programmation Free sous prétexte qu'il n'y a pas de disque dur. Or celui-ci est parfaitement reconnu par Free Connect pour la partie Serveur.
Quand on regarde de plus près "l'expérience TV" du Player on constate qu'elle est toute acquise à OQEE que ce soit pour les enregistrements ou le programme TV.
Plus généralement quand on lance désormais Freebox on tombe sur des problèmes d'authentification qui ne donne pas les clés nécessaires pour trouver la solution. Pas facile d'éliminer l'envahisseur OQEE.
.
.
kmf31, Posté le: Sam 06 Sep 2025, 16:42 Sujet du message:
47644303
Bonjour,
tu peux essayer d'effacer les donnes de l'appli et de la reinitialiser complement (eventuellement l'effacer et reinstaller et ensuite refaire la manipe pour l'associer a la Freebox).
Il n'est pas impossible qu'elle ait enregistre certains parametres par rapport a l'ancienne Freebox et que ca bloque a ce niveau la.
Notamment, est-ce que c'est toujours le meme mot de pass par l'accès ftp/sambda au disque du serveur ? Je suppose il faut renseigner ce mot de pass dans l'appli si elle veut acceder au disque dur et les enregistrements ...
Sinon: le pb d'ecran noir n'etait pas lie au changement de ta box mais au firmware 1.3.53 (du Player) tout court (qui etait tout simplement bogue pour ca). Bref tu aurais eu le meme pb aussi avec l'ancienne FB si elle marchait encore et si tu avais fait la MAJ vers cette version ...
chrispas, Posté le: Sam 06 Sep 2025, 18:15 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
avec ma Delta/Devialet si je passe par OQEE les enregistrements se font sur le Cloud.
Du coup je passe par l'application Android de "Télé-Loisirs" qui me permet d'enregistrer sur mon disque dur. A noter qu'elle existe aussi pour PC et qu'il est possible de créer une liste de favoris en personnalisant le guide.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum