free5951 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2025, 21:19 Sujet du message: Contact pour site aduf
Contact pour site aduf2016917345
Bonjour
Suite souci avec Free pour mise en place Freebox, on a conseillé d’aller sur le site de l’Aduf
J’ai créé mon compte avec mon email Free mais je n’ai jamais eu mon email pour valider la création
On m’a conseillé ce forum pour joindre un VIP de l’Aduf qui pourrait débloquer mon inscription.
Un grand Merci d’avance
evleac, Posté le: Mer 10 Sep 2025, 14:52 Sujet du message:
190609174162
menelas29 a écrit:
Bonsoir,
Regarde tes MP (Messages Privés)
Bonjour
J'ai le même problème , j'ai créé mon compte sur l'ADUF et lorsque j'ai validé le mail que j'ai reçu çà n'a pas fonctionné.
J'ai essayé à nouveau et l'ADUF me précise que cette adresse email et ce nom d'utilisateur sont déjà pris par un autre utilisateur (ce doit être moi en l'occurrence).
J'ai envoyé un mail avec capture d'écran à webmaster@aduf.org le 29 août , sans réponse dans mes messages privés de FreeZone. Je sais qu'il s'agit de bénévoles , peut-être dois-je attendre quelques jours de plus ?
Mon adresse email est en free.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum