duky (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Juil 2008, 10:19 Sujet du message: [Résolu] Identifiant TV - 2 semaines d'attente
[Résolu] Identifiant TV - 2 semaines d'attente55634999
Bonjour à tous,
j'ai déménagé il y a de cela 3 semaines en conservant mon matériel d'époque. Depuis mon enménagement et la création de ma nouvelle ligne il m'est impossible de créer un identifiant TV sur la Freebox HD qui me demande de recommencer dans 24h.
Sur l'interface Free, dans gestion des télésites, j'ai ce message :
"Votre abonnement Freebox a été activé récemment. Cette rubrique sera disponible dans quelques jours." Mais cela fait plus de 2 semaines.
Je précise que dans mon ancien appartement je disposais d'un abonnement à Paris Première et Free Home vidéo.
graudlandre, Posté le: Mar 08 Juil 2008, 12:40 Sujet du message:
81102
Bonjour,
j'ai eu le même souci lorsque j'ai effectué mon déménagement, il s'agit d'un problème de mise à jour au niveau de Free. Il faut contacter Free pour expliquer le problème et ils vont débloquer la situation; tu peux passer par le Tchat pour expliquer ce souci au tchateur Free _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum