2020 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Sep 2025, 22:45 Sujet du message: Supprimer le démarrage du son à l'ouverture du dossier Vidéo
Supprimer le démarrage du son à l'ouverture du dossier Vidéo1443912753
Bonsoir à toutes et à tous
Je viens de recevoir une nouvelle Freebox Révolution suite à un échange dû à un problème sur la précédente.
Mais quand je vais dans le dossier "Vidéos" du DD de la box, dès que j'ouvre ce dossier, la première vidéo qui est stockée démarre de suite, ce qui est très désagréable à mon goût. Surtout qu'avant je devais sélectionner une de ces vidéos dans ce dossier pour la lancer.
Pourriez vous me dire ce que je pourrais faire pour supprimer ce démarrage des vidéos dés l'ouverture du dossier "Vidéos" s.v.p. Merci d'avance pour vos réponses, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne nuit, et une Bonne Journée pour demain
2020 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Sep 2025, 11:40 Sujet du message:
1443912753
En parcourant la toile, je me suis aperçu que ce problème de démarrage automatique des vidéos dans le dossier "Vidéos" existe depuis 2015 https://dev.Freebox.fr/bugs/task/17939
Mais je suppose qu'il avait été résolu à une certaine période puisque sur mon ancien box (avant cet échange) je n'avais pas ce problème.
Est ce que ce problème est revenu suite à la mise à jour de cette nouvelle box que m'a indiqué de faire le conseiller de chez Free lors de sa mise en route. En attendant pas de réponse, ni d'intervention sur ce bug de la part de Free. C'est bien dommage. Est ce qu'il faut ouvrir un nouveau sujet sur "bugtracker"
Bidule532, Posté le: Mar 30 Sep 2025, 11:45 Sujet du message:
7694671571
Bonjour,
Je n'ai pas ton modèle de Freebox et je ne peux pas tester cette proposition qui te permettrait peut-être de contourner le problème :
1) Tu enregistres une vidéo, courte et sans son
2) Tu lui donnes un nom tel qu'elle se placera automatiquement en tête des vidéos du dossier
3) Tu la places dans le dossier vidéo
Si ça marche, au démarrage, ta vidéo courte et sans son se lance puis, arrivée au bout, se termine en te laissant faire ton choix parmi les autres ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum