Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Supprimer le démarrage du son à l'ouverture du dossier Vidéo
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 208
Localisation: Sud Est
 
2020 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Sep 2025, 22:45    Sujet du message: Supprimer le démarrage du son à l'ouverture du dossier Vidéo Supprimer le démarrage du son à l'ouverture du dossier Vidéo 14439 12753
Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous Very Happy

Je viens de recevoir une nouvelle Freebox Révolution suite à un échange dû à un problème sur la précédente.

Mais quand je vais dans le dossier "Vidéos" du DD de la box, dès que j'ouvre ce dossier, la première vidéo qui est stockée démarre de suite, ce qui est très désagréable à mon goût. Surtout qu'avant je devais sélectionner une de ces vidéos dans ce dossier pour la lancer.

Pourriez vous me dire ce que je pourrais faire pour supprimer ce démarrage des vidéos dés l'ouverture du dossier "Vidéos" s.v.p. Merci d'avance pour vos réponses, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne nuit, et une Bonne Journée pour demain Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 208
Localisation: Sud Est
 
2020 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Sep 2025, 11:40    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

En parcourant la toile, je me suis aperçu que ce problème de démarrage automatique des vidéos dans le dossier "Vidéos" existe depuis 2015 Rolling Eyes https://dev.Freebox.fr/bugs/task/17939

Mais je suppose qu'il avait été résolu à une certaine période puisque sur mon ancien box (avant cet échange) je n'avais pas ce problème.

Est ce que ce problème est revenu suite à la mise à jour de cette nouvelle box que m'a indiqué de faire le conseiller de chez Free lors de sa mise en route. En attendant pas de réponse, ni d'intervention sur ce bug de la part de Free. C'est bien dommage. Est ce qu'il faut ouvrir un nouveau sujet sur "bugtracker" Question

Merci pour vos réponses et Bonne Journée Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bidule532
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 297
 
374 points

Bidule532, Posté le: Mar 30 Sep 2025, 11:45    Sujet du message: 76946 71571 Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas ton modèle de Freebox et je ne peux pas tester cette proposition qui te permettrait peut-être de contourner le problème :

1) Tu enregistres une vidéo, courte et sans son
2) Tu lui donnes un nom tel qu'elle se placera automatiquement en tête des vidéos du dossier
3) Tu la places dans le dossier vidéo

Si ça marche, au démarrage, ta vidéo courte et sans son se lance puis, arrivée au bout, se termine en te laissant faire ton choix parmi les autres ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox