Edsetton (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Sep 2025, 19:18 Sujet du message: comment trouver le N° de ligne d'une SIM prepayée Free
comment trouver le N° de ligne d'une SIM prepayée Free1915216461
Bonjour
je viens d'acheter 2 carte SIM prépayée Free pour ma femme et moi car j'aurais besoin de data ce week-end.
j'ai mis les SIM dans les 2 téléphones, 1 Motorola et un Xiaomi.
Pour enregistrer les 2 SIM sur le site j'ai besoin des N° de téléphone des 2 cartes
mais je ne peux pas appeler pour les voire sur l'ecran du trelephone appelé.
A chaque tentative j'ai le message
"impossible d’émettre des appels sortants si le blocage d'appels est activé"
et je ne peux pas non plus appelé le 1011
je n'ai paramétré aucun blocage d'appel
les 2 SIM sont bien reconnu
j'ai enlevé la SIM principale pour ne laisser que la prépayée
Jeremy2Rennes, Posté le: Mar 30 Sep 2025, 19:58 Sujet du message:
240099216798
Salut tu a été voir sur ton compte Free Mobile ? Car y a les numéros téléphone dessus ou dans ta boite mail car Free demande toujours la boite mail pour des infos sur ta ligne genre numéro mobile par exemple. a+.
DG33600, Posté le: Mar 30 Sep 2025, 20:03 Sujet du message: Re: comment trouver le N° de ligne d'une SIM prepayée Free
Re: comment trouver le N° de ligne d'une SIM prepayée Free3529831270
En fait chaque téléphone appelle par défaut en numéro masqué ?
Essaie d'appeler le *31#+33 6 (ou 7)...
Je crois que c'est le préfixe qui affiche le numéro de l'appelant, ou sinon #31#+33 6 (ou 7)...
Edsetton (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Sep 2025, 21:08 Sujet du message:
1915216461
Jeremy2Rennes a écrit:
Salut tu a été voir sur ton compte Free Mobile ? Car y a les numéros téléphone dessus ou dans ta boite mail car Free demande toujours la boite mail pour des infos sur ta ligne genre numéro mobile par exemple. a+.
Merci mais les SIM prépayée ne sont pas sur le compte Free Mobile, d'ailleurs quans on l'achete en boutique on ne demande rien
Edsetton (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Sep 2025, 21:11 Sujet du message: Re: comment trouver le N° de ligne d'une SIM prepayée Free
Re: comment trouver le N° de ligne d'une SIM prepayée Free1915216461
DG33600 a écrit:
En fait chaque téléphone appelle par défaut en numéro masqué ?
Essaie d'appeler le *31#+33 6 (ou 7)...
Je crois que c'est le préfixe qui affiche le numéro de l'appelant, ou sinon #31#+33 6 (ou 7)...
non, je ne suis pas en numéro masqué
le probleme n'est même pas l'affichage, mais les appels sont bloqués
et sans ce foutu n° je ne peux pas m'enregistrer et don recharger la SIM
la carte SIM est sans crédit donc logique que je ne puisse pas appeler mon fixe, mais je devrais pouvoir appelé le 1033 pour enregistrer la SIM.
Je peux aussi l'enregistrer sur le site dédié au prepayé mais il faut le N° de téléphone attaché à la SIM
Edsetton (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Sep 2025, 21:38 Sujet du message:
1915216461
neolupus a écrit:
Bonjour
Et, sur le téléphone, en faisant simplement
paramètres
Réseaux mobiles
sélectionner paramètres de la carte SIM
Il n'y a aucune indication? [/b]
Merci, mais non, il y a juste le nom de l'opérateur
alors que sur ma SIM principale il y a le N° mais je ne me rappelle plus si c'est moi qui l'ai saisie ou si ça a été automatique à l'insertion de la SIM
Comment obtenir et activer la carte SIM prépayée Free ?
Pour obtenir et activer la carte SIM prépayée Free, le processus à suivre est assez simple. Le contenu du kit inclut la SIM (format classique, micro ou nano selon votre appareil) ainsi qu’un guide rapide d’activation. Une fois la SIM en main, l’opération se déroule en quelques instants.
Rendez-vous sur le site Free Mobile ou chez l’un des points de vente agréés en France métropolitaine pour acquérir votre carte SIM Free Prépayé.
Insérez la carte SIM dans votre mobile, allumez l’appareil puis saisissez le code PIN par défaut «1234».
Après validation, vous recevrez automatiquement un SMS confirmant votre nouveau numéro. Votre carte est alors activée.
Sous quinze jours, enregistrez votre ligne en téléchargeant un justificatif d’identité sur l’Espace Abonné Mobile.
En cas de portabilité, un SMS précisera la date et l’heure de bascule de votre ancien numéro.
C'est donc un SMS à la connexion au réseau Free Mobile qui donnerait le numéro associé.
UserFBX, Posté le: Mar 30 Sep 2025, 22:36 Sujet du message:
7360168428
Salut !
Essayez un menu du type "À propos de l'appareil", en bas des paramètres du téléphone - Statut - État de la carte SIM.
C'est une page qui affiche le réseau, l'intensité du signal, le type de réseau, l'état et... le numéro de téléphone.
Tout du moins sous OxygenOS. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 01/08/26.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Comment obtenir et activer la carte SIM prépayée Free ?
Pour obtenir et activer la carte SIM prépayée Free, le processus à suivre est assez simple. Le contenu du kit inclut la SIM (format classique, micro ou nano selon votre appareil) ainsi qu’un guide rapide d’activation. Une fois la SIM en main, l’opération se déroule en quelques instants.
Rendez-vous sur le site Free Mobile ou chez l’un des points de vente agréés en France métropolitaine pour acquérir votre carte SIM Free Prépayé.
Insérez la carte SIM dans votre mobile, allumez l’appareil puis saisissez le code PIN par défaut «1234».
Après validation, vous recevrez automatiquement un SMS confirmant votre nouveau numéro. Votre carte est alors activée.
Sous quinze jours, enregistrez votre ligne en téléchargeant un justificatif d’identité sur l’Espace Abonné Mobile.
En cas de portabilité, un SMS précisera la date et l’heure de bascule de votre ancien numéro.
C'est donc un SMS à la connexion au réseau Free Mobile qui donnerait le numéro associé.
Edsetton (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Sep 2025, 22:47 Sujet du message:
1915216461
UserFBX a écrit:
Salut !
Essayez un menu du type "À propos de l'appareil", en bas des paramètres du téléphone - Statut - État de la carte SIM.
C'est une page qui affiche le réseau, l'intensité du signal, le type de réseau, l'état et... le numéro de téléphone.
Tout du moins sous OxygenOS.
Merci, mais j'ai regardé plusieurs fois, apres mes nombreux redémarrage des teléphones
Il y a bien le N° de la ligne principale mais pas des 2 prépayés, juste le nom de l'opérateur
chrispas, Posté le: Mar 30 Sep 2025, 23:27 Sujet du message:
6778961626
Bonsoir,
tu as dit que tu ne pouvais pas appeler le 1011, as-tu essayé d'appeler le 1033 ?
...
Vous devez enregistrer votre carte SIM Free Prépayé en nous fournissant les informations figurant sur votre document d’identité dans les 15 jours après votre achat. Passé ce délai, votre SIM Free Prépayé sera automatiquement désactivée et vous perdrez votre numéro.
Vous pouvez enregistrer votre carte SIM prépayée directement en ligne ou en appelant le 1033 (appel gratuit depuis une ligne Free Prépayé). https://prepaye.free.fr/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum