Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] prise péritel pour TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
tete_de_neuneu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

tete_de_neuneu
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Juil 2008, 20:21    Sujet du message: [Résolu] prise péritel pour TV [Résolu] prise péritel pour TV 4674 4230
Répondre en citant

Bonjour

je ne sais pas si c'est la bonne rubrique

j'ai achété une prise périté pour permettre de ralonge la prise périté je me suis demandé s'il y auras une perte de qualité d'image

mais la je contaste que je ne vois pas la diférence donc pas perte d'image

et je voudrais savoir s'il y as un quelqu'un à déjà rajouté une prise emboité sur une autre prise péritel pour avoir un prise de 1 métre 50 au lieu de celle qui fournise avec la Free car pour moi c'est petit donc j'ai tenté l'éxpérience d'emboité prise sur la prise en resulta avoir 2 prises pritéls

es ce quelqu'un à déjà fait ça

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimano67
Disciple de L'Univers

20 points

shimano67, Posté le: Mar 15 Juil 2008, 8:00    Sujet du message: 3652 3384 Répondre en citant

tout a fait exact badack .

il est preferable de rapprocher le boitier le plus pres del a TV , mais c'est parfois pas possible ne serrait ce qu a cause de l inplantaion des meubles .

il n y a pratiquement aucune perte de qualité avec une rallonge peritel a partir du moment que l on prend le soin de choisir un model " blindé" et de preference avec connectique "or" comme ceci par exemple ( c'est pas une rallonge mais c'est un exemple)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: