Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bouquet OCS: intéressant ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Framboisy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Oct 2014
Messages: 2
 
2 points

Framboisy
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Oct 2014, 10:12    Sujet du message: Bouquet OCS: intéressant ? Bouquet OCS: intéressant ? 103636 96258
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes ! Very Happy

Je suis de nouveau sur ces forums et j'espère que je vais m'y plaire ! Wink

J'ai attendu des mois et des mois pour que Free lance enfin le bouquet OCS sur le Freebox ! Et ça y est !
J'ai sauté de joie ! Laughing

Mais j'hésite à le prendre pour les deux raisons suivantes :

--> Free lance une promotion : Pour toute souscription jusqu'au 30 novembre, bénéficiez du bouquet à 1€ les deux premiers mois ! Est-ce bien vrai ? Confused

--> Apparemment, c'est sans engagement... Pour moi, sans engagement veut dire que je m'inscris aujourd'hui mais je peux à tout moment stopper ou résilier mon abonnement ! Que ce soit dans un 1 heure, 1 jour, 1 semaine, 1 an, 1 décennie, 1 siècle, etc... Est-ce bien ça ? Confused

Merci d'avance ! Wink

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par Framboisy le Ven 24 Oct 2014, 11:15; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil3034
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 352
 
2257 points

Phil3034, Posté le: Ven 24 Oct 2014, 10:59    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

Salut Framboisy.
Je vais essayer au mieux de répondre à tes interrogations.

>1ère question : ce n'est pas 1,99€/ mois pendant 2 mois mais 1€.
>2ème question: C'est sans engagement effectivement mais tu ne peux te désabonner une heure après. Very Happy
Il faut un minimum 1 mois pour te désengager en notant que 2 mois te seront facturés (mois en cours et le mois suivant)

Ex: Tu t'abonnes maintenant ( facturé le 2 novembre) tu pourras te désabonner le mois prochain mais le mois de novembre te sera facturé le 2 décembre. Donc 2 mois facturés.

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Framboisy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Oct 2014
Messages: 2
 
2 points

Framboisy
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Oct 2014, 11:18    Sujet du message: MERCHI MERCHI 103636 96258
Répondre en citant

Merci beaucoup, Phil3034 ! Wink
Désolé pour la faute de 99 centimes en plus ! ... J'ai édité 1,99€ en 1€ Very Happy

Merci aussi pour tes précisions très précises sur l'engagement ! J'ai bien noté ça dans mes neurones ! Very Happy Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty.PhilCo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 187
 
618 points

Azerty.PhilCo, Posté le: Ven 24 Oct 2014, 13:41    Sujet du message: 96 117 Répondre en citant

Vraiment bien ce bouquet (notament la partie HBO), je suis abonné depuis 15 jours!

J'ai pu revoir les sopranos, six feet under... sur OCS GO. Et voir truedetective et Silicon Valley!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil3034
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 352
 
2257 points

Phil3034, Posté le: Ven 24 Oct 2014, 14:23    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

Oui les séries font le bonheur du bouquet Orange car sans cela le catalogue de films est très médiocre mis à part 3 ou 4 films qui sortent du lot par mois ...

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox