bsplit (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 10:51 Sujet du message: [Résolu] Freebox HD seule
[Résolu] Freebox HD seule1327611715
Bonjour à tous et félicitation pour ce forum qui est une mine d'information en tout genre pour les freenautes.
J'ai tout de même une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (ou alors j'ai mal cherché) : est il possible de faire fonctionner le boitier HD seul, c'est a dire en simple lecteur multimédia (lire les films stocké sur son DD interne plus ceux stocké sur un DD externe) dans une habitation sans Internet et sans que la Freebox ADSL ne soit dans cette habitation. Le boitier ne va t'il pas rester bloqué sur la recherche du réseau et si oui y'a t'il une astuce pour s'en affranchir. Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Manu3694, Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 12:12 Sujet du message:
35003245
Salut, la réponse est simple, c'est non. Pour fonctinner la Freebox HD doit obligatoirement être reliée au boitier ADSL _________________ Venez decouvrir mon film "Comment refroidir la Freebox" sur TV PERSO - Pseudo Macman - Id 36675
loggoi, Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 13:38 Sujet du message: Re: Freebox HD seule
Re: Freebox HD seule34583206
bsplit a écrit:
Bonjour à tous et félicitation pour ce forum qui est une mine d'information en tout genre pour les freenautes.
J'ai tout de même une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (ou alors j'ai mal cherché) : est il possible de faire fonctionner le boitier HD seul, c'est a dire en simple lecteur multimédia (lire les films stocké sur son DD interne plus ceux stocké sur un DD externe) dans une habitation sans Internet et sans que la Freebox ADSL ne soit dans cette habitation. Le boitier ne va t'il pas rester bloqué sur la recherche du réseau et si oui y'a t'il une astuce pour s'en affranchir. Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Même si elle est consituée de 2 boitiers, la Freebox est à la vue de Free un élement de leur réseau (c'est pour cela qu'elle vous est mise à disposition gratuitement). Les 2 boitiers n'ont donc pas vocation à fonctionner s'il n'y a pas d'accès au réseau de Free. Ca explique aussi pourquoi il n'y a pas d'interface Web pour la configuration directement sur la Freebox...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum