Pelot62 (Auteur du topic)
Esprit de L'Univers

Inscrit le: 23 Oct 2021 Messages: 211
|
Pelot62 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Oct 2025, 17:20 Sujet du message: eSIM désactivée sur tel mais pas sur espace client
eSIM désactivée sur tel mais pas sur espace client
230068
207673
|
|
|
Bonjour
Vendredi, je pensais avoir correctement rechargé mon tél mais en fait il n'en était rien et quand je l'ai mis en route, il s'est arrêté (batterie vide). Après recharge, lors du démarrage plus de connexion la eSIM avait disparue.
Sur mon espace client, elle est toujours active et il est impossible de la désactiver pour obtenir le QR code afin de la réactiver. Pour me dépanner, j'ai voulu mettre la SIM physique mais, et c'est logique, elle est désactivée.
J'ai échangé avec le Free Proxi de mon domicile, envoyé des captures d'écran mais rien n'y fait ...Une escalade vers le service concerné a été faite samedi soir et ce matin on me redemande tout ce qui a déjà été fourni (capture écran état gestion eSIM notamment) pour me renvoyer vers l'assistance du fabriquant de tel...Evidemment je ne peux pas joindre le 3244, ni obtenir un rio ...
Si quelqu'un a une piste Merci d'avance
|
|